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Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 07 janv. 2011, 23:34
par L'ombre-d'oblivion
A wé , +5 pour la traduction .

Pige rien ...

Du genre , faut aller dans une caverne , ou une catacombe de qu'elle ville . *penche la tête*

Race de Martin

Posté : 09 janv. 2011, 15:26
par LORDDAGON
Salut,existe-t'il des mod pour changer la race ou l'apparence de Martin Septim?
Merci.

Re: Race de Martin

Posté : 09 janv. 2011, 15:36
par Sita
Oui il me semble qu'il y a un mod qui le fait sur la conf, traduit par Xvoh !

Re: Race de Martin

Posté : 13 janv. 2011, 14:11
par LORDDAGON
Merci cela fera l'affaire.

Pierres Sigilaires

Posté : 16 janv. 2011, 14:42
par LORDDAGON
Salut,j'aimerai savoir s'il existe un mod qui permet d'enchanter les armes et autres avec plusieurs pierres sigilaires.Et aussi un moyen de se débarrasser des cadavres;j'en ai deux dans une de mes maisons.
Merci à vous!

Re: Pierres Sigilaires

Posté : 17 janv. 2011, 18:16
par Fenwe
Pour les Pierres Sigillaires, je ne sais pas.
Pour les cadavres, ouvre la console, ensuite clique sur le cadavre, son id va s'afficher en haut de l'écran.
Ensuite, si je me rappelle bien, tu tapes "disable" et ton problème devrait être réglé !

Re: Pierres Sigilaires

Posté : 17 janv. 2011, 18:48
par Sita
Merci de poster dans l'agence de détectives de mods pour Oblivion.

Re: Pierres Sigilaires

Posté : 17 janv. 2011, 20:34
par Prechan
Mais que font des cadavres dans ta maison ? ^^

Re: Pierres Sigilaires

Posté : 17 janv. 2011, 20:40
par Sita
Euh moi j'avais un couple de gardes dans Skingrad qui squattait l'hôtel de rosépine

Re: Pierres Sigilaires

Posté : 19 janv. 2011, 13:52
par LORDDAGON
Des agents de l'aube mythiques,qui m'avaient suivis.