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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Posté : 02 nov. 2019, 11:45
par Kirasamanamiesan666
ok pas grave merci quand même
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Posté : 02 nov. 2019, 17:26
par Ereldyan
Mod Organizer 1 Legacy (Thanks to enpinion). Contains update for Https changes to allow Download With Mod Manager and general Nexus integrations again. MO1 is End of Life and is not supported, you should not expect further updates.
La legacy sur la page de mo2 le permet. Mais c'était al dernière mise à jour. Autant passer à mo2

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Posté : 02 nov. 2019, 18:28
par Daichi
(il/elle ne peut pas passer à MO2, à cause de son système 32 bits justement)
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Posté : 02 nov. 2019, 18:35
par Ereldyan
oups désolé, j'avais pas lu cette information

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Posté : 20 déc. 2019, 01:13
par Bran ar Kamalar
Bonjour/bonsoir
Il y a pas comme un soucis dans l'installation des mods .esl ? Il manque le point...
Et puis je n'ai trouvé nulle part le truc qu'il cherche, ce n'est pas dans l'archive de FO4SE en tout cas.
En jeu il me manque une partie de ces mod, je pensais à une erreur avec SKE que je connais mal.
Avez-vous des pistes ou des idées ?
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Posté : 20 déc. 2019, 06:52
par Kokhin
Le "point jaune" est un marqueur qui t'indique que c'est un esp flaggé esl. Les esl "pur jus" n'ont pas de point jaune, si c'était ta question.
Pour le reste, je ne peut pas te répondre, je ne suis pas spécialiste de FO4.
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Posté : 20 déc. 2019, 08:29
par Bran ar Kamalar
Ok merci c'étais bien ma question
quand au truc qu'il trouve pas après l'avoir relancé, il n'y était plus.
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Posté : 20 déc. 2019, 12:23
par Daichi
En général, la fenêtre du bas ne renseigne pas grand chose, même quand ce sont des points d'exclamation. Il vaut mieux regarder quand on a un problème, pas quand tout semble aller, bien. LOOT et MO2 (avec son avertissement en haut à droite) suffisent amplement, ainsi que les lisez-moi.
Donc ne t'en fais pas, ça n'a pas l'air d'être quelque chose de grave

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Posté : 20 déc. 2019, 14:48
par Bran ar Kamalar
merci
Hors-sujet
Là j'ai un soucis avec des .esl qui ne sont pas présent en jeu, si c'est pas MO2 le responsable c'est SKE qui doit les écraser, c'est pas la première fois qu'un gestionnaire de menu m'écrase des mods de construction, n'utilise jamais "wasterland rearanged" qui est mis en prérequis sur la version anglaise de master plan, il écrase beaucoup de choses.
Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods
Posté : 21 déc. 2019, 11:04
par Bran ar Kamalar
Bonjour, une question à propos du CK, si on le lance depuis MO2, les esp seront sauvegardés où ? dans le profil MO2 ou dans le DATA du jeu ?