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Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 11 juin 2012, 10:30
par arkanikorde
ah non tenz... C'est moi qui ai l'esp principale. Je passe l'esp au autre pourqu'il puisse avoir un aperçu mais ils ne travail pas directement dessu.
Niveau esp je bosse sur tout ce qui est constructon du chateau, pathgrind,création de npc.

Tony fabrique des ressources que je rajoute au fur et à mesure et là le travail sur le lod est cimplment estétique pour voir un peu ou on en est dans le world space et pour voir ce que cela poura donner.

Les passages secrets par contre darkjohn, je ne vais pas pouvoir les faire en une cell, cela sera trop grand (je te rassure tenz j'ai compris la leçon sur les cell trop grande ^^)


Là Elros sa fait la troisième personne qui se propose en quelque jour en comptant Arhturia et Val dir. Je pense que je vais essayer d'organiser une petite réunion pour briefer les nouveau et distribuer des roles dans le projet.

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 11 juin 2012, 10:36
par Tony67
Pour le LOD j’expérimente, puis je ferai un tutoriel pour Arak ;)
(Faudra que je t'envoie ma tête en fou du roi aussi j'ai hâte de le voir dans le chateau ^^ )

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 12 juin 2012, 18:07
par Darkpentagrams
On verra le fort de Blancherive enfin a l'entrée de la ville?

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 12 juin 2012, 18:33
par Tony67
C'est un nouveau Worldspace donc non ^^

Hop une autre texture :P
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Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 12 juin 2012, 18:57
par arkanikorde
d'un point de vue géographique sa aurai été chaud de voir blancherive vu que c'est tout de mème bien au nord ouest de markart


Sympatiques textures tony! Cela devrai ètre pas mal pour le terrain des tournoi que j'aménagerai pour malhuin.

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 12 juin 2012, 19:02
par Dariusy
ça me fait penser aux divers tournois, je pense à la série Merlin (oui je sais)

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 12 juin 2012, 21:02
par arkanikorde
pas contre les ctd sur le mod commence à devenir un problème. J'ai suivis les indication de nétoyage de tenz (ce qui a surement assainit le mod) mais après la suppression totale du navmesh j'arrive à ne plus avoir de CTD au lancement de la partie pour en avoir un quand il y a utilisation de fast travel ou 30 m de marche.

J'ai tenté d'utiliser le mod permétant une allocation de 4go de ram su skyrim cela n'a rien changé au problème.

Je me demande d'ou peu provenir le problème...
Dans oblivion quand beth a sortit son extension shilvering iles, ils on fait un esm ou quelque chose du genre?

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 12 juin 2012, 21:06
par Tenzaku
Non pas d'esm pour SI.

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 12 juin 2012, 21:25
par Darkpentagrams
arkanikorde a écrit :d'un point de vue géographique sa aurai été chaud de voir blancherive vu que c'est tout de mème bien au nord ouest de markart
Ah ok je savais pas ou était le royaume.

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 12 juin 2012, 23:43
par arkanikorde
Tony a découvert des "Owner dans certaines cell, est ce que cela pourai ètre sources de bug, et si oui, comment les supprimer? (parce que je pense que cela dois venir de petites erreurs comme cela un peu partout dans le mod)
Tony67 a écrit :Salut en explorant l'esp dans le CK j'ai repéré 3 Cell qui ont dans leurs Interior Data des owner (je suis pas un pro du modding donc je ne sais pas si sa joue vraiment^^)

FiefRoom3 --> SolitudeBandsCollegeFaction
FiefCellule --> CrimeFactionRift
Fief CHE --> GuardFactionSolitude