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Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 07 mai 2010, 16:45
par Corax
Bon voici les objectifs que j'ai pu établir:

Lieu => Sky Forest

Pré-requis:
Préfixe à mettre pour l'id "modcdt"
Aucune(s) dépendance d'un DLC ou d'un mod! Toutes les ressources doivent être incluses dans le mod.
Les membres doivent fournir les mods à utiliser pour créer leurs personnages (et préciser les éléments).

Objectif 1:
Nettoyer l'endroit, enlever les PNJs existant, de même que les éléments non nécessaires (portes bloquées, fusil/munitions, etc...)

Objectif 2:
Réunir tous les éléments pour créer les persos de la Confrérie puis créer les persoS avec leurs équipements. (expérience nécessaire).

Objetctif 3:
Placer les éléments "fixes" dans le lieu:
> Terminaux contenant les histoires de chaque membre(s) (5 membres maximum par terminal)
> Placer des casiers avec le nom d'un membre de la confrérie (ce casier contient un double de l'équipement du perso créé.
> Enrichir l'endroit (à voir).

Objetctif 4:
Placer les persos
Créer des dialogues basiques pour pouvoir au moins discuter avec les membres.
> Qui êtes vous?
> Rôle? (dans la confrérie, et dans le jeu)
> Au revoir.

Objectif 5:
Tester le mod en interne, puis corriger les éventuels bugs/oublis.
Finalement, lancer la 1ere version du mod!

Objetctif 6?
Voir si possibilité de faire évoluer le mod, donner de vrai séquence de dialogue, ou encore des trajets pour les persos.


Donc je pense que vous aurez compris, plus on sera nombreux, plus le mod avancera, donc si il y a des volontaires pour aider à la réalisation, n'hésitez pas.
Ensuite, je vais voir avec Roi, pour qu'il envoie un message général détaillant le mod, et vous demandant de poster ici (si vous ne l'avez pas déjà fait) à quoi vous voulez que votre perso ressemble (on ne fait en aucun cas de modding, il faut nous envoyer des liens vers les mods pou réaliser votre perso).

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 07 mai 2010, 17:00
par sagittarius22
Il serait peut-être intéressant de faire un sujet à part, on l'on mettrait notre fiche de personnage? Histoire de ne pas avoir à chercher les fiches dans les presque 40 pages de ce sujet...

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 07 mai 2010, 17:03
par Teddy Waldon
Ensuite, je vais voir avec Roi, pour qu'il envoie un message général détaillant le mod, et vous demandant de poster ici (si vous ne l'avez pas déjà fait) à quoi vous voulez que votre perso ressemble (on ne fait en aucun cas de modding, il faut nous envoyer des liens vers les mods pou réaliser votre perso).
Heu... J'ai pas compris là. :pensif: On t'envoie des mods pour réaliser nos persos ? Mais quels genres de mods ?

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 07 mai 2010, 17:11
par sagittarius22
Teddy Waldon a écrit :
Ensuite, je vais voir avec Roi, pour qu'il envoie un message général détaillant le mod, et vous demandant de poster ici (si vous ne l'avez pas déjà fait) à quoi vous voulez que votre perso ressemble (on ne fait en aucun cas de modding, il faut nous envoyer des liens vers les mods pou réaliser votre perso).
Heu... J'ai pas compris là. :pensif: On t'envoie des mods pour réaliser nos persos ? Mais quels genres de mods ?
Il parle surtout des ressources nécessaires à la création de ton personnage. Si tu veux qu'il ressemble à un lapin géant, alors tu lui envoies un mod qui rajoute un lapin géant...enfin surtout les meshes et les textures.

Désolé pour l'exemple... :boulet:

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 07 mai 2010, 17:13
par Sylom
Teddy Waldon a écrit : Heu... J'ai pas compris là. :pensif: On t'envoie des mods pour réaliser nos persos ? Mais quels genres de mods ?
Selon moi, principalement des armes et des armures (prendre une race perso, ça risque de faire n'importe quoi) ne possedant pas de ressources extraites d'un jeu autre que F3.

Petite remarque au patriarche de la Raven Guard :
- "Aucune dépendance d'un DLC ou d'un mod" : ça risque d'être un peu dur, vu que ton perso utilise les jetpacks de Jannix Quinn et qu'elle ne veut pas qu'il soit inclus dans un autre mod (et mon idée de traducteur-compagnon tombe à l'eau...).
- Si j'ai bien compris le truc, les membres seront logés dans une salle commune, comme à Magaton ?

Ayé, faut que je rebosse sur mon Sylom... :zzz:

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 07 mai 2010, 17:17
par sagittarius22
Sinon, que pensez-vous de l'idée de faire un sujet à part,dédié à nos persos, étant donné que la plupart d'entre nous vont probablement revoir leur personnage...? :siffle:

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 07 mai 2010, 17:50
par Corax
Sylom a écrit : "Aucune dépendance d'un DLC ou d'un mod" : ça risque d'être un peu dur, vu que ton perso utilise les jetpacks de Jannix Quinn et qu'elle ne veut pas qu'il soit inclus dans un autre mod (et mon idée de traducteur-compagnon tombe à l'eau...).
Hum dans ce cas là, moi je peux me passer des réacteurs (bon d'un coté ils ne marchent pas).
Sylom a écrit :Selon moi, principalement des armes et des armures (prendre une race perso, ça risque de faire n'importe quoi) ne possédant pas de ressources extraites d'un jeu autre que F3.
Bien évidemment et merci de le signaler.
Sylom a écrit :- Si j'ai bien compris le truc, les membres seront logés dans une salle commune, comme à Magaton ?
Dans une ville commune: Sky Forest, qui est assez grande pour accueillir tout ce beau monde si on répartit bien.
sagittarius22 a écrit :Sinon, que pensez-vous de l'idée de faire un sujet à part,dédié à nos persos, étant donné que la plupart d'entre nous vont probablement revoir leur personnage...?
Oui je pense que là ça serait bien pratique.

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 07 mai 2010, 21:01
par sagittarius22

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 07 mai 2010, 21:32
par Sylom
J'ai encore les matériaux que j'avais pris pour faire Alkage, au cas où ça intéresse. :D

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 07 mai 2010, 21:43
par sagittarius22
Quels matériaux?