Page 34 sur 48
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
Posté : 21 févr. 2010, 20:49
par Karaiq
Ok merci Kaos ! Si cela ne fonctionne vraiment pas, tant pis, je bidouillerai un petit truc mais ça m'embêterai vraiment...
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
Posté : 21 févr. 2010, 21:50
par Sita
Le pierre chez moi est d'un blanc splendide
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
Posté : 21 févr. 2010, 21:52
par Karaiq
Hmmm... Bizarre, chez moi elle reste noire...

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
Posté : 08 mars 2010, 14:01
par Inny
v0.995A

Adds 10 New Spells Including Destruction'End, Dark Nebula, Missile Rain and Stasis Field
- Adds New Astral World of Darkness
- You can now Join the Frat House and start their quest
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
Posté : 08 mars 2010, 14:22
par Sita
Depuis quelques jours déjà dispo, les ajouts sont ceux de la 0.95 de base, la version a corrige les bugs.
Merci quand même.
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
Posté : 11 juin 2010, 06:57
par Big chocobo
Je viens de me remettre à Oblivion, ça faisait plus de 2 ans qui j'y avais pas vraiment joué et je me suis dit tiens si j'installais des modules. Résultat j'ai fait planter mon PC une quizaine de fois mais passons. J'ai fait la découverte de ce mod en parcourant ceux disponibles sur votre site. Puis, j'ai remarqué quelque chose de très étrange quand aux traductions apportées. "Quoi comment ça qu'est-ce qu'il dit le nouveau ?!" vous allez me dire mais vraiment oui j'ai l'impression qu'il y a un petit soucis de traduction pour le peu que j'ai vu (et si je ne me trompe pas sur l'inspiration du créateur du mod).
Quand j'ai vu ce petit marqueur à coté de Grand-Dedain je me suis dit tiens et si j'essayais d'autant que j'avais recruté Viconia dans la prison de Bruma (mod compagnon Viconia). Etrangement le mot "beholden" me rappelait autre chose sans que je sache vraiment quoi. Et là paf je tombe nez à nez avec un tyrannoeil. On se serait cru dans une de mes campagnes D&D du coup j'ai un peu fui en le voyant. Oui en effet "beholden" fait référence au "beholder" de Donjons&Dragons ce qui en français donne "tyrannoeil" franchement les gars ça aurait été sympa de prévenir à l'entrée de la grotte ça m'aurai évité de lancer ma souris contre le mur dans un effet de frayeur intense (imaginez alors comment j'ai réagi devant le gros en fin de parcours).
Du coup par curiosité je suis allé voir les sorts de Midas et en fait il y a tout le répertoire de D&D dedans. Si possible faudrait remplacer "missile magique" par "projectile magique" ça me fait horriblement mal à chaque fois que je vois ce mot (y avait un autre mod qui utilisait les mêmes termes c'était horrible). Mais celà dit mis à part les traductions j'adore ce mod, pour une fois que je me fais pas désintégré par un tyrannoeil au premier regard je vais pas me plaindre.
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
Posté : 11 juin 2010, 08:38
par Sita
Bonjour et bienvenue parmi nous !
En même temps ma connaissance de Donjons & Dragons se limite à quelques jeux qui en exploitent les règles comme Neverwinter Night 2 et Baldur Gate (Les versions consoles et pc depuis quelques mois).... Donc il me manque quelques connaissances du fantastique univers mais j'avais déjà remarqué l'étrange ressemblance des bestioles dans les jeux (A la fin de l'acte 1 de Baldur Gate sur console par exemple où l'on en croise un assez costaud). Donc il faudrait que l'on trouve un bouquin du bestiaire et de la magie de l'univers.......... (Je suis même pas surpris car le mod est un easter egg sur pattes). Mais bon on tient compte du fait que les traductions françaises de certains termes sont horribles (Rien que dans les elders scrolls les noms des continents).
franchement les gars ça aurait été sympa de prévenir à l'entrée de la grotte ça m'aurai évité de lancer ma souris contre le mur dans un effet de frayeur intense
Lien :
Panneaux portables
On peut s'arranger peut en faire des nouveaux si tu veux, mais c'est plus marrant de ne pas prévenir surtout que l'on a des actions chez Logitech, Razer et quelques autres fabricants de souris....à la limite achète une dragonne pour sécurisé cette dernière. (Il faudra te démerder pour l'attacher).
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
Posté : 11 juin 2010, 11:16
par Inny
L'auteur explique qu'il a délibérément altéré les noms issus de l'univers D&D, ce qui explique les Beholden et autres.
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
Posté : 13 juin 2010, 12:48
par Creusard
Hello tout le monde,
Je rencontre un léger problème dans ce magnifique mod, en effet après avoir tué les atronachs, j'ai récupéré les prismes et je les ai placés sur les piedestals devant l'énorme gemme en suspens. Seulement il semble qu'il faille jouer une certaine mélodie avec ces prismes pour activer ce gros caillou. J'ai cherché partout sur le net et tout ce que j'ai pu tirer est que cette mélodie s'apparente à celle de Stargate (enfin je crois...) Donc bon, j'ai l'air un peu niais à tripatouiller des cristaux dans le vide, sans que rien ne se déclanche...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre
Merci d'avance !
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
Posté : 13 juin 2010, 13:27
par Creusard
Il semblerait qu'il ne soit pas question de musique de stargate ou quoi, j'ai pu arpenter un nouveau monde, désolé pour le post inutile
