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Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 03 nov. 2022, 15:22
par Thana
Arf.. j'avais mis "1a" comme mode.. j'ai du riper sur le a sans faire gaffe, bien vu ! ^^'

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 03 nov. 2022, 18:22
par Thana
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Effectivement ça a réparé ces "trous" mais rien a faire pour la couleur, c'est noir.

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 03 nov. 2022, 18:46
par Showda
T'as bien regénéré tes LODs après avoir changé les valeurs que je t'ai données ? Si oui, as-tu essayé avec des valeurs beaucoup plus hautes ?

(Personnellement j'en ai eu un peu marre de voir la limite entre les herbes chargées et les LODs, même si la couleur matchait, donc au pire tu peux simplement étendre la portée d'affichage de l'herbe full chargée via NGiO si tu as un bon GPU et ça devrait faire le café)

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 03 nov. 2022, 19:05
par Thana
Oui, j'ai mis 0.75 à toutes les valeurs.
J'ai refait les precaches, refait le dyndolod. J'y ai apssé l'aprèm. ^^'

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 03 nov. 2022, 19:16
par Showda
OK, au pire tu peux tenter de mettre des valeurs beaucoup plus hautes (entre 20 et 30) pour voir ce que ça donne. Sinon il n'est pas impossible qu'un paramètre de l'ENB ait également un impact sur la luminosité des LODs d'herbe, à vérifier en le désactivant. ^^

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 03 nov. 2022, 20:01
par Thana
Ah oui, dans ma tête c'était 0 - 1.
Ok je tenterai plus haut alors.

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 04 nov. 2022, 04:09
par Thana
J'ai mis 50 dans toutes les valeurs, ça ne change rien du tout. Je désespère, en vrai, j'abandonne. Tan pis.
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Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 04 nov. 2022, 05:48
par Showda
Tu peux simplement étendre l'affichage de l'herbe avec NGiO sans faire de LODs d'herbe ; ce sera plus joli (et un peu plus demandant en ressources).

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 04 nov. 2022, 15:14
par Thana
Je dois avoir un souci sur mon modding, même ça, ça ne fonctionne pas.

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 04 nov. 2022, 16:18
par Showda
Tu peux m'envoyer ton fichier de config ?