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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 25 mars 2010, 18:46
par erotic-sigh
Oh bah ça va désolé !
edit : tiens, rien à voir avec le sujet d'origine mais c'est pas nécessaire de créer un post complet juste pour ça mais quelqu'un d'entre vous saurait me dire où est-ce que s'enregistrent les données liées à la personnalisation du personnage (race, couleur de beau, couleur d'yeux, joues, ettttc) ?
J'ai créer un personnage que j'aimerais rejouer en repartant du tout début mais pas moyen de le refaire exactement pareil !
Je sais pas si j'ai réussi à bien me faire comprendre

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 25 mars 2010, 22:08
par papill6n
Normalement avec "Wrye Bash" tu peux récupérer ta partie en cours et aussi ton perso' (je crois) en enlevant les mods qui étaient installés à l'époque de ta sauvegarde, mais qui ne le sont plus aujourd'hui. Cela te permet de rejouer à une ancienne partie tout en ayant changé de mods, et sans devoir en recréer une nouvelle.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 mars 2010, 07:46
par Sita
Oui et non pour Wyre Bash, ça fonctionne pas toujours j'ai une sauvegarde avec FCOM, dès que je vire francesco ça plante..........
Ensuite pour la petite blague, je n'ai pas pu m'en empêcher(é) en voyant la question, car la réponse me paraît tellement évidente. La confrérie est l'un des rares forums où je viens avec plaisir et régulièrement. Donc il y a peu de chances que le mod se retrouve ailleurs:
- wiwiland : système de bal un peu lent. (PS : Pas de vannes).
- tesnexus : pas de compte premium
- tesalliance : les mods restent et demeurent en anglais, leur version fr se trouvent sur la conf
- ORE: Que des habitations
- Hébergeurs divers comme megaupload/rapidshare : Un ami m'a passé ses identifiants premium donc pas besoin de choper 1/2 millions de points pour le compte premium MU
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 27 mars 2010, 19:24
par Alyndiar
erotic-sigh a écrit :
edit : tiens, rien à voir avec le sujet d'origine mais c'est pas nécessaire de créer un post complet juste pour ça mais quelqu'un d'entre vous saurait me dire où est-ce que s'enregistrent les données liées à la personnalisation du personnage (race, couleur de beau, couleur d'yeux, joues, ettttc) ?
J'ai créer un personnage que j'aimerais rejouer en repartant du tout début mais pas moyen de le refaire exactement pareil !
Je sais pas si j'ai réussi à bien me faire comprendre

Comme disait d'autres membres, utilise
Wrye Bash. Cependant, tout ce que tu as à faire, c'est de créer un nouveau personnage comme tu le désires, sans trop te préoccuper du visage. Ensuite, dans
Wrye Bash, tu vas sur l'onglet
Saves, tu cliques-droit sur ta nouvelle sauvegarde et tu cliques sur
Import Face.... Choisis la sauvegarde à partir de laquelle tu désires importer ton visage et cliques sur le nom de ton ancien personnage. Si tu veux seulement le visage, assures-toi que rien d'autre que
Gender n'est coché. Toutes les options cochées seront importées de la sauvegarde sélectionnée vers ta nouvelle sauvegarde.
Au plaisir!
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 28 mars 2010, 01:44
par erotic-sigh
Parfait !!! C'est exactement ce qu'il me fallait, un tout grand merci Alyndiar

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 30 mars 2010, 00:04
par rico996
Salut je suis nouveau sur votre forum et sur oblivion et je suis disponible si vous avez besoin de testeur pour ce projet titanesque, j' ai pas mal de temps libre .
J' ai posté ici car évidemment ce mod m' intéresse beaucoup mais aussi car je n' ai pas d' expérience dans le jeu donc un mod ou il faut de l' argent pour acheter l' item ou un changement a haut level je pense que je ne pourrai y accéder . Mais je suis pas contre n' importe quel projet sur lequel je pourrai être utile .
Je dispose d' un oblivion + addon officiel vierge pour l' instant .
Ma machine : core2duo 6600 / 2ghz de ram / 7900gt / win xp ou seven familial
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 30 mars 2010, 10:03
par Sita
Et bien pourquoi pas, mais avant je t'invite à regarder le topic concernant le poste de testeur/kamikaze. Ensuite il est conseillé de bien connaître le jeu car les changements vont se faire sentir. [Je joue avec la difficulté réglé entre 50% et 75% avec le mod, kvatch niveau 1 c'est assez dur voir impossible sans aide extérieure].
Mais de mémoire d'après les rares testeurs qui ne sont pas pendus il n'y pas de voleur et j'ai besoin de quelqu'un près à se farcir la guilde et de me donner les nouvelles valeurs exactes pour les missions, le prix des maisons également doit être modifiées car ces dernières ont subi une augmentation assez lourde. (Petit conflit avec le PNOO de wiwiland qui ajuste le prix qui est faux dans le jeu de base).
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 30 mars 2010, 16:52
par rico996
kaos_sita a écrit : mais avant je t'invite à regarder le topic concernant le poste de testeur/kamikaze.
Heu.. soit je suis pas doué soit ce post est dans une partie ou j' ai pas accès . Le seul post que j' ai trouvé qui décrit le bouleau de testeur c' est celui la
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297 
Sinon c' est vrai que je ne connais pas le jeu, mais j' ai rien contre me farcir la guilde avec un voleur et te remonter toutes les infos dont tu as besoin . Même si la difficulté est infernal je suis plutôt du genre acharné ça devrait pas me décourager .
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 30 mars 2010, 17:11
par Sita
C'est largement suffisant pour les premières infos, ensuite tu envois un mp à un admin pour qu'il teste passe testeur. Pendant ce temps là (les admins ne sont pas toujours présent) tu peu ddl la version 1.33 d'OOO au format omod ready sur planet elder scrolls histoire de gagner un peu peu,il y a un lieu quelques pages en arrière. Le site demande une inscription et comme nexus il y a la version gratuite et pour ceux qui ont des sous (la seule différence c'est qu'eux ont des serveurs privés).
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 30 mars 2010, 17:22
par Roi liche
Te voila testeur

. Tu as accès à de nouvelles rubriques
