Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
malhuin
Confrère

Re: The Heart of the Dead

Message par malhuin »

Bonsoir, à toi,
Il s'agit d'une armure qui ne peut pas être mise. On peut éventuellement aller dans le tesc, en faire une copie jouable et l'intégrer dans l'univers (chose que j'ai déjà expliqué quelques pages plus haut).

Voilà la réponse de Laurelinde à cette même question :
Laurelinde a écrit :En fait, c'est normal de ne rien trouver si on cherche à "Kat". Apparemment, l'auteur du mod avait initialement appelé la demoiselle "Raven" pour finalement opter pour "Kat". Du coup, une bonne partie des dialogues, scripts et objets liés à Kat ont pour nom "[machin de] Raven". En l’occurrence, "Cuirasse de Raven" (et "Jambières de Raven", etc.). Par contre, pour les ID, je ne sais pas laquelle est valable pour les codes... Et ces pièces d'armures ne sont pas jouables ; il faudra sans doute passer par le TESCS pour pouvoir les utiliser.
Je me demande si cela ne vaudrait pas le coup de faire une nouvelle armure Raven, mettable, vu le nombre de personnes qui sont ennuyés qu'elle ne soit pas jouable.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Hmm... Il y aurait de l'idée, mais vu le résultat obtenu après l'esp secondaire (les non lectures de lisez-moi sont terribles mais fréquentes, il faut croire), j'avoue que je me demande ce que ça risque de provoquer... :roll: Ça pourrait s'éviter en faisant un esp dépendant de l'esp principal (je crois me souvenir qu'une bidouille était à faire pour ça) et en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème lié au fait que les mesches et textures de l'armure se trouvent dans un bsa qui ne portera pas le même nom que l'esp (remarque, p'têt que si l'esp est lié à celui qui porte le même nom que le bsa, le problème ne se posera pas ? Et p'têt aussi que je confond avec Morrowind, je ne sais plus trop...).
Mais bon, là... Disons que ça ne me tente pas plus que ça. En plus, il faudrait que je refasse une partie en prenant Kat comme compagnon pour voir ce que ça donne, vu que je n'ai plus que celle avec Dublin... Désolée, je crois que je vais passer la main pour ce truc-là.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est vrai que cela m'embêterait plutôt de te voir à nouveau avec une migraine carabinée pour cela. Après tout, moi, si je veux récupérer l'armure, je sais comment faire. :siffle: Alors si cela peut motiver les gens à apprendre à se servir du Geck.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Merci ! J'apprécie l'attention. D'autant plus que... la robe provient d'un autre mod et a été reprise et recolorée dans un autre (cf lisez-moi). Bon, les manches ne sont pas exactement identiques, mais voilà la source.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Lorsque l'on connait une gentille traductrice, on essaye de ne pas la "surchauffer" si elle explose on aura une traductrice de moins. Ce n'est pas bon :hehe: Je crois que je vais fonder "La Société Protectrice des Traducteurs". Vu le nombre de traducteurs fous en liberté dans la Confrérie, l'aide d'un psychiatre ( et peut-être d'un exorciste pour les cas les plus graves :diable: ) serait un plus. :!:
Tom360
Confrère

Message par Tom360 »

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, ce n'est pas grave je ferai sans ;)
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Tom360 a écrit :Merci pour vos réponses, ce n'est pas grave je ferai sans ;)
Uh ? :pensif:
J'ai peut-être mal compris la question, mais si tu cherchais les mods d'où est issue l'armure de Kat, les liens sont dans mon dernier message (fragments de phrase cliquables. J'aurais p'têt dû les mettre de manière plus visible. Désolée).
malhuin a écrit :Lorsque l'on connait une gentille traductrice, on essaye de ne pas la "surchauffer" si elle explose on aura une traductrice de moins
"Explose[r]" ? Ah, malhuin... Tant de poésie en si peu de mots... Meuh non, les traductrices n'explosent pas. Ce serait inélégant. Elles hystérisent, tout au plus. Remarque, ça peut être violent. Dis, dis, j'aurais droit à mon exorciste personnel ?
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Ou alors , elle disjoncte !
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Kraav le dechu
Confrère

Message par Kraav le dechu »

Bonjour!
J'ai téléchargé ce mod il y a peu et j'ai un problème ainsi que quelques questions :
Je suis arrivé au moment ou le vieux se dévoile comme étant un traître, sacrifie son fils et tout le toutim. jusque la aucun problème. Le truc, c'est que quand il a récupéré son armure, il commence un mouvement (du genre "arh, je sens la puissance affluer dans mes veines) et s’arrête brusquement avant de l'avoir fini! La vidéo ne se fini donc pas et je ne peux pas lui exprimer ma façon de penser ce qui est tout de même assez frustrant^^

Je me suis dit, il doit y avoir une indication dans le guide, peut être que c'est normal. J'ai donc vérifié et j'ai noté qu'on doit (une fois la vidéo finie) le tuer avec broyeur et lamentation. Que je n'ai pas. C'est normal ou j'ai raté un truc?

à part sa, superbe mod, jme suis régalé du début à la fin!

Merci d'avance pour vos réponses!
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

As-tu parlé à Wintermoon ?
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »