Vivez une nouvelle vie 3.1.7
Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a
Oui, il y a une histoire de scripts à retirer (voir le readme VO). Apparemment une autre mise-à-jour est prévue qui corrige un bug entre Ulfric et Tullius...
Personnellement après nettoyage des scripts ça fonctionne chez moi, dragon violet non.
Personnellement après nettoyage des scripts ça fonctionne chez moi, dragon violet non.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
bonjour!
Je suis nouveau sur le forum et je vous remercie pour tous ces mods. j'ai voulu testé celui-ci, mais moi aussi j'ai un soucis après avoir créer une nouvelle partie. J'ai installé et désinstallé, mais rien n'y fait.
Merci de me conseiller.
Je suis nouveau sur le forum et je vous remercie pour tous ces mods. j'ai voulu testé celui-ci, mais moi aussi j'ai un soucis après avoir créer une nouvelle partie. J'ai installé et désinstallé, mais rien n'y fait.
Merci de me conseiller.
Le mieux serait de commencer par indiquer quelle version du mod et quel soucis... Je pense que sans ce minimum ce serait difficile de dire quoi faire ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Exactement le même problème que les deux autres personnes, cette version n'est pas fonctionnelle actuellement et je ne trouve pas les fichiers qui pose problème, merci tous de même pour la traduction.
Si une personne pourrai m'upload la version 2.3.a et me l'envoyer par MP, je lui serai éternellement reconnaissant.
Si une personne pourrai m'upload la version 2.3.a et me l'envoyer par MP, je lui serai éternellement reconnaissant.
@Tenzaku :
Tu te souviens de ce que je t'ai dit j'espère ? L'auteur bosse sur un village.
@Autres :
J'ai fais un back-up de l'ancienne version, elle sera remise dans la semaine.
Tu te souviens de ce que je t'ai dit j'espère ? L'auteur bosse sur un village.
@Autres :
J'ai fais un back-up de l'ancienne version, elle sera remise dans la semaine.
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit et si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance
J'ai installé ce mod grâce au NMS et dès que je lance une nouvelle partie, l’écran noir du démarrage( celui avec le signe de Skyrim) reste fixe et le jeu ne démarre pas...
Je joue avec un version illégale( je possède le jeu sur ps3 je ne voulais pas le racheter une seconde fois je sais que c'est pas correct mais bon...) mais j'ai installer la mise à jour nécessaire au bon fonctionnement de ce mod mais rien à faire...
Ce ne peut être un conflit avec un autre mod vu qu'il y a que celui là d'installé et d'activé...
Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre
Je ne sais pas si je poste au bon endroit et si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance
J'ai installé ce mod grâce au NMS et dès que je lance une nouvelle partie, l’écran noir du démarrage( celui avec le signe de Skyrim) reste fixe et le jeu ne démarre pas...
Je joue avec un version illégale( je possède le jeu sur ps3 je ne voulais pas le racheter une seconde fois je sais que c'est pas correct mais bon...) mais j'ai installer la mise à jour nécessaire au bon fonctionnement de ce mod mais rien à faire...
Ce ne peut être un conflit avec un autre mod vu qu'il y a que celui là d'installé et d'activé...
Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre
Lis les réponses précédentes Bastoune, cette version est foireuse "problème de quête" et pour ceux ayant fait l'installation d'une version précédente "ce qui doit être ton cas" impossible de lancer une nouvelle partie (readmeVO) :
► Afficher le texte
LeFoureur: merci de ta réponse rapide et claire je vais essayer de bidouiller un peu mes dossiers ou alors j'attendrais une nouvelle version peut être compatible avec ma version du jeu
Je me suis permis de corriger les problèmes du fichier .esp qui n'était pas fonctionnel, par contre j'ai remarqué que les journaux de quête n'ont pas étaient importés de l'ancienne version donc reste en anglais, ce qui est fortement dommage, si vous le souhaitez je peux le faire "par contre il me faudrait l'ancienne version pour l'importer"
J'ai corriger l'intégralité des lignes de texte, je n'ai pas traduis les ajouts ou texte encore en anglais mais voici une liste pour le traducteur "ça lui évitera de perdre du temps à rechercher les coquilles et texte en anglais.", j'aurai pu les traduire moi même, mais vu que je ne fais pas partis de l'équipe de traduction de ce mod et que je ne sais pas si c'est un oubli, un ajout ou des textes qui ne servent à rien, je n'osai pas prendre cette initiative.
J'ai corriger l'intégralité des lignes de texte, je n'ai pas traduis les ajouts ou texte encore en anglais mais voici une liste pour le traducteur "ça lui évitera de perdre du temps à rechercher les coquilles et texte en anglais.", j'aurai pu les traduire moi même, mais vu que je ne fais pas partis de l'équipe de traduction de ce mod et que je ne sais pas si c'est un oubli, un ajout ou des textes qui ne servent à rien, je n'osai pas prendre cette initiative.
Modifié en dernier par LeFoureur le 31 juil. 2013, 21:19, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Alors tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de corriger ce problème.
En attendant une version complète j'ai pris la liberté de proposer ce que tu nous offres à la place de la version mal traduite et non fonctionnelle.
Je suis en train d'uploader l'ancienne version sur mon compte mediafire pour que tu disposes de l'ancienne version.
Un petit mp t'attendra donc !
Alors tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de corriger ce problème.
En attendant une version complète j'ai pris la liberté de proposer ce que tu nous offres à la place de la version mal traduite et non fonctionnelle.
Je suis en train d'uploader l'ancienne version sur mon compte mediafire pour que tu disposes de l'ancienne version.
Un petit mp t'attendra donc !