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Re: Les mises à jour officielles

Posté : 01 nov. 2012, 21:54
par TcheTch'
Dommage....

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 01 nov. 2012, 22:00
par Elianor
Et hop la mise à jour 1.8.151.07 est sortie, 205 mo la bébête tout de même, ça sent la pré-implantation pour le DLC Dragonborn...

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 03 nov. 2012, 10:08
par gg77
elianor a écrit :Et hop la mise à jour 1.8.151.07 est sortie
Depuis la mise à jour en 1.8.151.0.7 de skyrim, quand on veut utiliser le CK on obtient les messages suivants:


"File.Update.esm is a higher version than this EXE can load"

et

"Unable to find masterfile Update.esm"


et le CK se ferme...


Il faut attendre une hypothétique mise à jour du CK...j'attends donc...


Pour les impatients, il y a une solution proposée sur le forum steam ici (message 17), je ne sais pas ce qu'elle vaut, car je ne l'ai pas essayée :

http://steamcommunity.com/app/72850/dis ... =french#p2

EDIT 1: essayé, et ça marche !

sauvegardez d'abord "update.esm" et "update.bsa" (on sait jamais...)

ouvrez "tesVedit" et changez la valeur "FileHeader" du "Update.esm" en mettant la même valeur que celle du "skyrim.exe", c'est-à dire 0.940000

EDIT 2:

A propos de l'utilisation de "TesVedit", je rapporte ici les propos de "Nico coiN" sur un forum de wiwiland:

"Valable à la rigueur si vous souhaitez voir ce que cette update a dans le ventre, mais surtout ne sauvegardez pas votre travail avec cette update trafiquée ! Les sous-records des body parts des races ont désormais tous un format différent, ce qui étend également ce nouveau format aux armures et vêtements.

Bref, vous pouvez corrompre vos mods de manière irréversible. Ça vaut le coup de ne pas attendre la prochaine mise à jour officielle du CK ? "

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 03 nov. 2012, 11:13
par DaMOFO
C'est normal, ça le fait à chaque update, normalement, la MAJ du Creation Kit se fera d'ici un jour ou deux.

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 03 nov. 2012, 11:39
par gg77
DaMOFO a écrit :C'est normal, ça le fait à chaque update, normalement, la MAJ du Creation Kit se fera d'ici un jour ou deux.
Ok, pas trop grave pour moi aujourd'hui, car j'ai autre chose à faire, mais si dans les prochains jours la mise à jour n'est pas effectuée, j'utiliserai la solution du TesVedit qui fonctionne (voir EDIT dans mon message précédent)

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 06 nov. 2012, 09:51
par DamonYa
Pour ceux qui ont des mods modifiant la carte 3D de skyrim et qui ont vu quelques bugs depuis la dernière maj 1.8 avec leur mods ou modif de l'ini :

- impossible de zoomer de près ou de loin : la ligne fMapWorldMinHeight est ignoré dans l'ini. Il y en a d'autres. Pas de solution actuelle.
- disparition de tous les Map Markers : vous utilisez surement un mod qui colore les Map Markers. Solution supprimer data/Interface/map.swf
- disparition du curseur de position actuelle et des objectif de quêtes : vous utilisez surement un mod qui modifie la boussole comme Skyrim Compass Tuner. Solution supprimer data/Interface/map.swf

Surement d'autres bugs liés à ce fichier map.swf modifié depuis la 1.8. Voir les commentaires lié au mod que vous utilisez. En attendant que des moddeurs trouvent une solution future définitive.

Ce qui est réjouissant c'est de se dire que cette modification de carte augure une modification future de la carte pour le prochain DLC, ajout de nouveaux map marker et extension de la carte... ;)

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 19 nov. 2012, 22:29
par DamonYa
DamonYa a écrit :Pour ceux qui ont des mods modifiant la carte 3D de skyrim et qui ont vu quelques bugs depuis la dernière maj 1.8 avec leur mods ou modif de l'ini :

- impossible de zoomer de près ou de loin : la ligne fMapWorldMinHeight est ignoré dans l'ini. Il y en a d'autres. Pas de solution actuelle.
Nouveau mod qui corrige cela : http://skyrim.nexusmods.com/mods/26998#

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 04 mars 2013, 17:48
par Darenestir
Nouvelle mise à jour beta, la 1.9.
En plus de corriger pas mal de bugs, elle permet de ramener les compétences à 15 une fois qu'elles sont à 100 pour pouvoir gagner des niveaux supplémentaires. Elle ajoute également un nouveau niveau de difficulté.
source: http://www.bethblog.com/2013/03/04/now- ... ta-update/

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 04 mars 2013, 19:46
par Keelah Se'lai
Voilà qui va torpiller le mod "uncapper" que j'utilise. J'espère qu'il sera compatible après avec une nouvelle mise à jour de ce dernier.

Re: Les mises à jour officielles

Posté : 04 mars 2013, 23:22
par Jurema
Heureusement, je dois changer ma compil de mod graphique x)
La mienne pompe trop et j'ai délaissé le jeu :P
Attendre skse va pas me gener ^^