Minecraft
Re: Minecraft
Oui voilà. Donc ça veut dire ce que ça veut dire.
Notch prévoirait de faire une version 3DS de Minecraft.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Vraiment ? Si c'est le cas, je penses que les ventes de 3DS vont décoller à sa sortie ! 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Hors-sujet
J'avais oublié de dire merci à ceux qui ont donné une réponse à ma question sur Steam (mon cerveau est parti en vadrouille, lui aussi a besoin de vacances).
Danke schön.
Danke schön.

Erreur car la 3DS ne propose pas la 3G et donc n'a qu'un intérêt très limité. De toute façon, cette console n'est qu'une machine à remake, et ça m'exaspère... Nintendo a eu son heure de gloire avec la DS/Wii.... mais comme toujours on finit par s'en lasser..T!TER a écrit :Vraiment ? Si c'est le cas, je penses que les ventes de 3DS vont décoller à sa sortie !
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

T'as pas d'actions Nintendo, Corax, pas la peine de t'énerver parce qu'une société qui n'a aucun lien avec toi a fait un choix stratégique dont on ne verra de toute façon si c'est une réussite ou non que dans quelques années.
Peace.
Peace.

Oui je suis d'accord, et c'est vrai que sans 3G l'intérêt est très limité... En même temps, qui va payer un abonnement 3G à son gamin de 8 ans pour sa 3DS ?Corax a écrit :Erreur car la 3DS ne propose pas la 3G et donc n'a qu'un intérêt très limité. De toute façon, cette console n'est qu'une machine à remake, et ça m'exaspère... Nintendo a eu son heure de gloire avec la DS/Wii.... mais comme toujours on finit par s'en lasser..

Ce qui est sûr, c'est qu'une version pour le Xperia Play existe (démo de Notch à l'appui) et donc qu'il est probable que l'arrivée de la version dite finale va apporter les portages sur différents outils (la Vita par exemple?). Par contre je suis pense que sortir ce jeu sur console est juste pour faire plaisir aux fan-boy car il n'y aura pas de support des packs de textures, ou encore des mods.... sauf si les MS/Sony/Nintendo revoient leur politique.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Moi je l'attends avec imptaience sur Android ! (Ou comment transformer ses heures de perm' en heures inoubliables...
)

Il y a une app Minecraft pour iPad. On exporte sa sauvegarde Minecraft vers l'iPad, et on peut explorer librement le monde qu'on a créé.