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Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 26 janv. 2011, 11:53
par Faramir 2b
Voilà les nouveautés à jour :

- Aucune limite de niveau
- Pouvoir choisir tous les perks avec un seul personnage
- Techniquement parlant, Skyrim est une évolution dans la saga The Elder Scrolls, pas une révolution
- Toutes les armes ont des propriétés différentes, profitez au mieux de ces propriétés en choisissant le bon perks
- Les masses ignorent un certain pourcentage d'armure
- Les haches infligent des dégâts de saignement au fil du temps
- Le fast travel est disponible pour revisiter des lieux déjà visités
- Le monde de Skyrim est aussi grand que celui d'Oblivion
- Celui-ci comporte 5 grosses cités
- Plus de 130 donjons
- “Low-Fantasy” (d'après ce que l'on peu comprendre, le jeu ne sera pas si extravagant qu'un Oblibion. Voir Conan pour comprendre)
- Le récit englobant l'histoire des Dragons est moins marqué dans le background que l'histoire des Portes de l'Oblivion dans Oblivion, par conséquent le joueur aura moins le sentiment d'être inutile lorsque celui-là s'éloignera de la quête principale.
- Les Dragons ne sont pas rares
- Lors vous entrez dans un donjon en étant niveau 5, celui-ci restera de niveau lorsque vous y reviendrez
- Lisez réellement les livres en 3D à l'intérieur du jeu
- Tous les items de l'inventaire pourront êtres visualisés en 3D (armures, armes, herbes, etc...)
- Vous pourrez tourner et pivoter tous ces items
- Quelques fois vous devrez résoudre des puzzles en utilisant cette vue en 3D de l'inventaire
- La Confrérie Noir fait son grand retour
- Plus de pièges et de puzzles
- Environ 20 heures de jeu pour finir la quête principale
- Une centaine d'heures de plus pour finir les quêtes secondaires
- Quand vous tuez un Dragon vous deviendrez plus fort
- Un morceau de l'âme du Dragon pourra être transféré à la votre
- Il y aura des animations spéciales lorsque vous tuerez quelqu'un avec une dague tout en étant caché
- Bethesda se penche sur la meilleure façon pour améliorer les expressions des visages et les animations
- Le Kinect ne sera pas supporté


Source de RPG-France

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 26 janv. 2011, 12:00
par Leonius Percius
Ça c'est des news !! Allez encore 10 mois à attendre
“Low-Fantasy” (d'après ce que l'on peu comprendre, le jeu ne sera pas si extravagant qu'un Oblibion. Voir Conan pour comprendre)
C'est à dire ?? "voir Conan" ?? le jeu, le film, les livres ou un membre ?

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 26 janv. 2011, 12:14
par Faramir 2b
Le plus logique serait le jeu.

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 26 janv. 2011, 14:23
par Corax
Un petit plus pour compléter la liste de Faramir:
http://www.jeuxvideo.fr/elder-scrolls-5 ... 93230.html

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 26 janv. 2011, 14:33
par Karaiq
Je vais foirer mon année scolaire à cause de ce jeu...

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 26 janv. 2011, 18:19
par Prechan
- La Confrérie Noir fait son grand retour
Ben tient ! Je suis sûr qu'ils vont copier mes idées :p

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 26 janv. 2011, 18:40
par Leonius Percius
J'espère qu'ils vont tous faire pour nous éliminés car en tant que guerrier j'ai horreur des assassins !!

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 26 janv. 2011, 19:00
par Shadaoe
Prechan a écrit :
- La Confrérie Noir fait son grand retour
Ben tient ! Je suis sûr qu'ils vont copier mes idées :p
Jamais il ne feront un truc aussi démoniaque :D

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 26 janv. 2011, 19:11
par Prechan
Je suis sûr qu'on entendra plus parler de Sithis. Donc ils me copient :p
Sachant que c'est leur jeu ^^

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Posté : 26 janv. 2011, 19:20
par Leonius Percius
Mais Sithis c'est pas leur déesse par hasard ?