Re: The Elder Scrolls V : les infos
Posté : 26 janv. 2011, 11:53
Voilà les nouveautés à jour :
- Aucune limite de niveau
- Pouvoir choisir tous les perks avec un seul personnage
- Techniquement parlant, Skyrim est une évolution dans la saga The Elder Scrolls, pas une révolution
- Toutes les armes ont des propriétés différentes, profitez au mieux de ces propriétés en choisissant le bon perks
- Les masses ignorent un certain pourcentage d'armure
- Les haches infligent des dégâts de saignement au fil du temps
- Le fast travel est disponible pour revisiter des lieux déjà visités
- Le monde de Skyrim est aussi grand que celui d'Oblivion
- Celui-ci comporte 5 grosses cités
- Plus de 130 donjons
- “Low-Fantasy” (d'après ce que l'on peu comprendre, le jeu ne sera pas si extravagant qu'un Oblibion. Voir Conan pour comprendre)
- Le récit englobant l'histoire des Dragons est moins marqué dans le background que l'histoire des Portes de l'Oblivion dans Oblivion, par conséquent le joueur aura moins le sentiment d'être inutile lorsque celui-là s'éloignera de la quête principale.
- Les Dragons ne sont pas rares
- Lors vous entrez dans un donjon en étant niveau 5, celui-ci restera de niveau lorsque vous y reviendrez
- Lisez réellement les livres en 3D à l'intérieur du jeu
- Tous les items de l'inventaire pourront êtres visualisés en 3D (armures, armes, herbes, etc...)
- Vous pourrez tourner et pivoter tous ces items
- Quelques fois vous devrez résoudre des puzzles en utilisant cette vue en 3D de l'inventaire
- La Confrérie Noir fait son grand retour
- Plus de pièges et de puzzles
- Environ 20 heures de jeu pour finir la quête principale
- Une centaine d'heures de plus pour finir les quêtes secondaires
- Quand vous tuez un Dragon vous deviendrez plus fort
- Un morceau de l'âme du Dragon pourra être transféré à la votre
- Il y aura des animations spéciales lorsque vous tuerez quelqu'un avec une dague tout en étant caché
- Bethesda se penche sur la meilleure façon pour améliorer les expressions des visages et les animations
- Le Kinect ne sera pas supporté
Source de RPG-France
- Aucune limite de niveau
- Pouvoir choisir tous les perks avec un seul personnage
- Techniquement parlant, Skyrim est une évolution dans la saga The Elder Scrolls, pas une révolution
- Toutes les armes ont des propriétés différentes, profitez au mieux de ces propriétés en choisissant le bon perks
- Les masses ignorent un certain pourcentage d'armure
- Les haches infligent des dégâts de saignement au fil du temps
- Le fast travel est disponible pour revisiter des lieux déjà visités
- Le monde de Skyrim est aussi grand que celui d'Oblivion
- Celui-ci comporte 5 grosses cités
- Plus de 130 donjons
- “Low-Fantasy” (d'après ce que l'on peu comprendre, le jeu ne sera pas si extravagant qu'un Oblibion. Voir Conan pour comprendre)
- Le récit englobant l'histoire des Dragons est moins marqué dans le background que l'histoire des Portes de l'Oblivion dans Oblivion, par conséquent le joueur aura moins le sentiment d'être inutile lorsque celui-là s'éloignera de la quête principale.
- Les Dragons ne sont pas rares
- Lors vous entrez dans un donjon en étant niveau 5, celui-ci restera de niveau lorsque vous y reviendrez
- Lisez réellement les livres en 3D à l'intérieur du jeu
- Tous les items de l'inventaire pourront êtres visualisés en 3D (armures, armes, herbes, etc...)
- Vous pourrez tourner et pivoter tous ces items
- Quelques fois vous devrez résoudre des puzzles en utilisant cette vue en 3D de l'inventaire
- La Confrérie Noir fait son grand retour
- Plus de pièges et de puzzles
- Environ 20 heures de jeu pour finir la quête principale
- Une centaine d'heures de plus pour finir les quêtes secondaires
- Quand vous tuez un Dragon vous deviendrez plus fort
- Un morceau de l'âme du Dragon pourra être transféré à la votre
- Il y aura des animations spéciales lorsque vous tuerez quelqu'un avec une dague tout en étant caché
- Bethesda se penche sur la meilleure façon pour améliorer les expressions des visages et les animations
- Le Kinect ne sera pas supporté
Source de RPG-France