Page 33 sur 41

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 10 mars 2013, 19:26
par Sylom
C'est ce que j'ai fini par faire au final, les morceaux de Tailor Maid n'étant pas vraiment adaptés à ce que je voulais faire (et Nifskope voulant me faire chier...).
C'est assez dérangeant à regarder si ton perso ne porte pas d'armure, mais sinon c'est assez correct.
Merci tout de même. :maitre:

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 12 mars 2013, 17:18
par Velvian
bonjour,

je cherche un mode ou un .nif de headset ou "scouter" ? svp. j'ai pas trouver cette pièce pour le moment malgré les moteur de recherche, merci d'avance.

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 12 mars 2013, 21:03
par chubabastien
Yosh!
Si c'est un mod "scooter" comme celui de DBZ, je crois pas qu'il en existe pour New vegas.

Sinon en fonction de ce que tu veux faire, tu peux regarder ça:
http://newvegas.nexusmods.com/mods/3977 ... id%3D39773
ou ça:
http://newvegas.nexusmods.com/mods/3832 ... id%3D38328

Pour mieux t'aiguiller, t'en as besoin pour quoi?

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 13 mars 2013, 11:09
par Sylom
Pour Fallout 3, y en avait un du même style, mais j'ai oublié le nom...
Pour New Vegas, je connais pas en version légal (y avait un truc de Mass Effect, mais il a disparu).
Pour Skyrim en revanche, il y en a un : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9690
Reste à savoir si la conversion est possible ET pas trop complexe à faire... mais tu vas probablement devoir passer par Blender.

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 13 mars 2013, 11:30
par DarkDeadalus

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 13 mars 2013, 11:55
par Sylom
Le deuxième, c'était celui auquel je pensais pour Fallout 3. J'ignorais qu'il avait été converti.
Bon, bah ça m'empêchera pas d'essayer la conversion de la version Skyrim... :siffle:

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 13 mars 2013, 12:05
par chubabastien
Bien vu ça, j'y avais pas pensé du tout :honneur:

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 13 mars 2013, 18:34
par Velvian
je vous remercie a tous pour votre aide, en faite j'ai trouver le mode remplacement de l’a-tiraille de la rnc possédant une "headset", sinon le pack pour débuter tralala me convient bien aussi, encore merci.

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 08 mai 2013, 22:50
par Marchiavel
Je cherche un patch de compatibilité entre le mod Chryslus Corvega et le Vurts Flora Overhaul pour éviter que l'arbre apparaisse dans la caravane et m'empêche de parler au pnj. Ça existe ?

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 09 mai 2013, 03:31
par DarkDeadalus
Non je ne crois pas, mais tu peux utiliser la console, sélectionner la plante et taper "disable" à vérifier si ça marche.