Page 33 sur 119
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 17:29
par maxlerouge
Bonjour ! Tout d'abord merci pour ce fantastique MOSG !
J'ai un problème : je ne peux pas jouer avec MGE XE.
Pourtant, mon pc appartient à la catégorie PC très performants et les version antérieures de MGE fonctionnent.
J'ai déjà essayé de réinstaller tout plusieurs fois ou de cocher "Désactiver MGE dans le jeu" dans MGE XE pour voir, mais ça n'a pas aidé.
Je suis sous Windows 7 Utimate 64 bits.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 17:29
par Warwolf
maxlerouge a écrit :Bonjour ! Tout d'abord merci pour ce fantastique MOSG !
J'ai un problème : je ne peux pas jouer avec MGE XE.
Pourtant, mon pc appartient à la catégorie PC très performants et les version antérieures de MGE fonctionnent.
J'ai déjà essayé de réinstaller tout plusieurs fois ou de cocher "Désactiver MGE dans le jeu" dans MGE XE pour voir, mais ça n'a pas aidé.
Je suis sous Windows 7 Utimate 64 bits.
Il se lance pas ou c'est injouable ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 17:35
par Inny
SaintsGaardTV : pour y voir plus clair, regarde dans la FAQ.

Maxion : regarde le doc de personnalisation ou celui d'installation manuelle pour installer le shader "Depth of field".
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 17:36
par maxlerouge
Le jeu plante quand je fait "Nouvelle Partie" ou quand je charge une sauvegarde.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 17:39
par Inny
maxlerouge : Vérifie en lançant Morrowind et en sélectionant "Fichiers données" que tous les plugins soient cochés.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 17:42
par maxlerouge
Ils le sont, y compris Merged_Objects.esp
et les seuls messages du Warning.txt sont :
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
Et j'ai trouvé un sujet avec un problème similaire sur forum.rpgitalia.net :
http://forum.rpgitalia.net/topic/16762- ... th-mge-xe/
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 17:43
par Inny
Quel genre de plantage as-tu ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 17:50
par maxlerouge
Le jeu plante immédiattement après avoir cliqué sur "Nouvelle Partie", ou lors du chargement "initialisation des données" en chargeant une sauvegarde, et j'ai l'erreur "Morrowind.exe a cessé de fonctionner".
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 17:54
par Inny
Essaie ceci : va dans le programme d'options, choisis "Pas de MGE".
Lance le jeu, passe toute la création du personnage jusqu'à sortir dans Seyda Nihyn.
Sauvegarde et réinstalle MGE, régénère les paysages distants (voir la doc d'install manuelle ou de personnalisation) et relance ta partie.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 23 avr. 2012, 17:58
par santoman
Bonjour,
Je rappele mon problème, .net framework 4 n'est pas détecter alors qu'il est installé.
Comme on me l'a conseillé, j'ai tenté l’installation manuelle, tout fonctionne sauf le programme d'options du MOSG. Même en manuel impossible de le lancer (et donc d'installer le plus important...).
Y-aurait-il un tuto pour mettre chaque option "à la main" ?