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Re: Fallout 4
Posté : 06 août 2015, 14:36
par DarkDeadalus
Il me semble qu'il parlait de supporter sur console les mods d'amélioration graphique.
Re: Fallout 4
Posté : 06 août 2015, 15:28
par Corax
Encore moins, les mods graphiques demandent plus de puissance en générals... et les consoles sont pas évolutives ou sous exploités comme les pcs. Donc si y a bien une catégorie de mods qui aura du mal c'est celle là.
Re: Fallout 4
Posté : 06 août 2015, 15:41
par DarkDeadalus
Pas quand il s'agit de mods d'optimisation qui même parfois augmentent les performances, en supprimant des effets inutiles
Re: Fallout 4
Posté : 06 août 2015, 16:11
par Snadje
J'ai essayé le Creation Kit et je trouve que c'est plutôt fastidieux de créer un mod, aussi simple/petit soit-il.
De plus, il est presque nécessaire de s'y connaître en création d'objets 3D...
Cela serait plutôt sympa, qu'il y ait un éditeur de quêtes/contenus, simple d'utilisation et en français !
Ces mods pourront, alors, être partagés sur tous les supports (Consoles et PC) !
Ce seront les mods officiels, qu'on retrouvera sur Bethesda.net, Steam, PSN ou équivalent X-box One.
Mais sans pour autant délaisser le GECK, pour les vrais moddeurs !
Et ceux-ci resteront des mods non-officiels, à télécharger ici ou ailleurs et à gérer avec NMM.
Re: Fallout 4
Posté : 06 août 2015, 19:31
par Corax
Faire une quête sous le GECK devient assez simple une fois où on sait chercher.
La création d'objet 3D n'est absolument pas un prérequis pour une quête.
Re: Fallout 4
Posté : 06 août 2015, 22:23
par Velvian
j'ai pas tous compris mais pour ceux que sa intéresse:
video de fallout 4 avec des info en plus
Re: Fallout 4
Posté : 06 août 2015, 22:29
par Aliens.Predator
J'ai appris qu'une fois le jeu fini on pourra continuer à jouer et que il n'y aura pas de limite de lvl

Re: Fallout 4
Posté : 07 août 2015, 03:47
par Quelric
Cool ça ! on pourra donc avoir tous les perks si on xp assez

.
Re: Fallout 4
Posté : 07 août 2015, 09:50
par Rohakar Ontari
Après là fin de la quêtes principal , nous pourons continuer à jouer tranquillement à ce que bethesda vient de dire ,
http://www.jeuxvideo.com/news/437902/ga ... el-cap.htm
et oui , pas de lvl max , infinis *-*
Re: Fallout 4
Posté : 07 août 2015, 12:42
par CreazyReaper
Snadje a écrit :J'ai essayé le Creation Kit et je trouve que c'est plutôt fastidieux de créer un mod, aussi simple/petit soit-il.
De plus, il est presque nécessaire de s'y connaître en création d'objets 3D...
Cela serait plutôt sympa, qu'il y ait un éditeur de quêtes/contenus, simple d'utilisation et en français !
Ces mods pourront, alors, être partagés sur tous les supports (Consoles et PC) !
Ce seront les mods officiels, qu'on retrouvera sur Bethesda.net, Steam, PSN ou équivalent X-box One.
Mais sans pour autant délaisser le GECK, pour les vrais moddeurs !
Et ceux-ci resteront des mods non-officiels, à télécharger ici ou ailleurs et à gérer avec NMM.
Le problème avec un éditeur drag n' drop adapté a la fois a la manette et au clavier, c'est que ça souffriras de l'effet "editeur de GTA online" avec des créations passable(le mieux que ce peut donner ce genre de système) noyer dans un flux de création de mauvaise qualité faite en 2 secondes avec les coudes...