[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
DarkJohn
Confrère

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Message par DarkJohn »

Roi liche a écrit :
DarkJohn a écrit :...
ça c'est du message !

J'ai à peine le temps de m'occuper de la confrerie alors le serveur MC... Mais je comprends votre avis, les gens adorent que tout leur tombe comme ça sans chercher malheureusement pour vous je ne suis pas adepte de cela et GOOGLE a 99% du temps les réponses. :)
J'écrivais depuis mon téléphone, et ces seules trois petits points suffisent à traduire mon désarroi face à la réponse:
Roi liche a écrit :comme ça j'ai pas à me faire chier à foutre à jour un petit topic.
Mais j'avoue, j'aurais pu faire une phrase plus longue, toutes mes excuses.
Koala a écrit :Déjà, aucunes conneries n'ont été dites. De plus, des opinions ont été formulées et même si tu n'es pas d'accord avec ces dernières, tu n'as pas réagir avec dédain en traitant de conneries les opinions des autres.. Accepter les opinions des autres même si on est pas d'accord c'est la base du respect. Et en débattre avec respect c'est aussi possible.
Dire que les idées des autres sont "inutiles" sans argumenter, c'est tout aussi irrespectueux.
Surtout quand on nous reproche en plus de vouloir aider/améliorer.
Roi liche a écrit :Ce qu'il veut dire à mon avis s'est que vous montrez aucun respect aux admins et que vous croyez qu'on est vos "boys".
Là encore, seul "..." me vient à l'esprit. Mais je vais détailler par une question:
En quoi demander à ce que le topic soit plus "clair" c'est vous considérer comme nos "boys" ?
Le rôle des administrateurs/modérateurs n'est-il pas de veiller à ce que les membres s'y retrouvent ?
En partant de ce constat, quand des membres soumettent des idées, les "hauts-gradés" devraient prendre en compte ces suggestions, et y répondre (positivement ou négativement) avec quelques arguments non ?
Il ne s'agit pas de remettre en question votre travail, mais de remettre les choses dans le contexte.
Plumétoile a écrit : Pas besoin d'éditer un titre de topic, si tu veux être au courant d'une mise à jour il te suffit de ne pas updater Minecraft tant que le numéro de version sur le serveur n'a pas été lui-même updaté. Et tu peux aussi te tenir au courant sur les news de bukkit, sachant que le serveur est systématiquement updaté presque en même temps que la version bukkit.
Sauf que cela ne répond aucunement au problème quand à la "communication des informations".
Et tout le monde ne joue pas QUE sur le serveurs de la confrérie. D'ailleurs je connais personne qui joue sur un seul serveur.
Et sachant qu'il est même possible de jouer en réseau local, ça devient encore plus chaud de faire en sorte que tout le monde ai la même version.

M'enfin bref, comme le dit Sigmar, arrêtons nous là, c'est vraiment dommage que tout devienne un drame.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

DarkJohn a écrit :Et tout le monde ne joue pas QUE sur le serveurs de la confrérie. D'ailleurs je connais personne qui joue sur un seul serveur.
Et sachant qu'il est même possible de jouer en réseau local, ça devient encore plus chaud de faire en sorte que tout le monde ai la même version.
Tu gardes plusieurs versions et voila... Ce n'est pas un problème....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Roi liche a écrit :
DarkJohn a écrit :Et tout le monde ne joue pas QUE sur le serveurs de la confrérie. D'ailleurs je connais personne qui joue sur un seul serveur.
Tu gardes plusieurs versions et voila... Ce n'est pas un problème....
C'est aussi une solution :)
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

"Serveur minecraft" est très loin d'être la fonction première de la Confrérie, la communauté minecraft de la conf' est très restreinte. De plus, pourquoi développer des techniques de "communication des informations" quand il y a 3 visites du serveur par jour.

(au fait, je fais partie de ceux qui se contentent d'un seul serveur minecraft à la fois, et c'est une grande majorité des utilisateurs)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Mais bon sang, ça suffit quoi! :blanc:
Morghat
Confrère

Message par Morghat »

Tout ça va un peu loin, on a demandé si on pouvait éditer le topic pour donner la version du serveur Roi Liche a dit non et ça s'arrête là point barre. Y a pas besoin de faire 15 milliards de postes. On passe à autre chose. Voilà tout.
Modifié en dernier par Morghat le 06 déc. 2013, 02:49, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple. Incolore.
Old school LSD
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ptit dragon »

Bonjour je fais un passage rapide pour demander si on peut me re-whitelister vu que j'ai changer de pseudo ce week end. Sur ce bonne journée :) .

pseudo:Ptitdragon62
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

On a la possibilité de changer de pseudo sur minecraft maintenant ? Ou de changer les paramètres du compte utilisateur ?
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Changé de pseudo? :pensif:

Edit: Koala, les grands esprits se rencontrent :D
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ptit dragon »

Non j'ai juste changé de compte xD (mon frère en voulait un alors comme je voulais changer le pseudo je lui ai donné mon ancien :) ).
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »