J'écrivais depuis mon téléphone, et ces seules trois petits points suffisent à traduire mon désarroi face à la réponse:Roi liche a écrit :ça c'est du message !DarkJohn a écrit :...
J'ai à peine le temps de m'occuper de la confrerie alors le serveur MC... Mais je comprends votre avis, les gens adorent que tout leur tombe comme ça sans chercher malheureusement pour vous je ne suis pas adepte de cela et GOOGLE a 99% du temps les réponses.
Mais j'avoue, j'aurais pu faire une phrase plus longue, toutes mes excuses.Roi liche a écrit :comme ça j'ai pas à me faire chier à foutre à jour un petit topic.
Dire que les idées des autres sont "inutiles" sans argumenter, c'est tout aussi irrespectueux.Koala a écrit :Déjà, aucunes conneries n'ont été dites. De plus, des opinions ont été formulées et même si tu n'es pas d'accord avec ces dernières, tu n'as pas réagir avec dédain en traitant de conneries les opinions des autres.. Accepter les opinions des autres même si on est pas d'accord c'est la base du respect. Et en débattre avec respect c'est aussi possible.
Surtout quand on nous reproche en plus de vouloir aider/améliorer.
Là encore, seul "..." me vient à l'esprit. Mais je vais détailler par une question:Roi liche a écrit :Ce qu'il veut dire à mon avis s'est que vous montrez aucun respect aux admins et que vous croyez qu'on est vos "boys".
En quoi demander à ce que le topic soit plus "clair" c'est vous considérer comme nos "boys" ?
Le rôle des administrateurs/modérateurs n'est-il pas de veiller à ce que les membres s'y retrouvent ?
En partant de ce constat, quand des membres soumettent des idées, les "hauts-gradés" devraient prendre en compte ces suggestions, et y répondre (positivement ou négativement) avec quelques arguments non ?
Il ne s'agit pas de remettre en question votre travail, mais de remettre les choses dans le contexte.
Sauf que cela ne répond aucunement au problème quand à la "communication des informations".Plumétoile a écrit : Pas besoin d'éditer un titre de topic, si tu veux être au courant d'une mise à jour il te suffit de ne pas updater Minecraft tant que le numéro de version sur le serveur n'a pas été lui-même updaté. Et tu peux aussi te tenir au courant sur les news de bukkit, sachant que le serveur est systématiquement updaté presque en même temps que la version bukkit.
Et tout le monde ne joue pas QUE sur le serveurs de la confrérie. D'ailleurs je connais personne qui joue sur un seul serveur.
Et sachant qu'il est même possible de jouer en réseau local, ça devient encore plus chaud de faire en sorte que tout le monde ai la même version.
M'enfin bref, comme le dit Sigmar, arrêtons nous là, c'est vraiment dommage que tout devienne un drame.