Et alors, vous n'aimez pas les nouveaux?
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Bah quoi? Je n'ai rien dit de méchant, il y a quoi de mal à dire la vérité?

- Leonius Percius
- Confrère
Ohhh t'en fais pas Naeda c'est le bizutage des forums après ils ne pourrons plus ce passer de nous 
C'est vraiment un truc pour nab... heu... nain ! C'est bien connu que les blagues, leurs histoires drôles ne font rire qu'eux !Prechan a écrit :Et bien moi, quand je clique, je vois tout ce qu'il faut voir. Peut-être ne connais-tu pas DarkRemi, qui est le sujet de mon hilarité, pour sa pub intempestive sur ces nombreux forums
Non !Naeda a écrit :Et alors, vous n'aimez pas les nouveaux?
Je n'aime personne aussi..
Du bizutage sur forum ? Ça existe ?!Lenox95 a écrit :Ohhh t'en fais pas Naeda c'est le bizutage des forums après ils ne pourrons plus ce passer de nous
Moi je suis encore dans les bizutages des clubs de sport, de la troupe de joyeux lurons avec qui on fait les quatre-cents coups(elle fait la tournée des bars..).
On peut m'en dire plus sur le bizutage virtuel ?!
Ohoooooh attend attend Koala, faut pas pousser mémé dans les orties surtout si elle est en short 
La louve te resèrve une surprise de taille
La louve te resèrve une surprise de taille

Mais si, on aime bien les nouveaux... il faut de la chair fraiche pour AlkageNaeda a écrit :Bah quoi? Je n'ai rien dit de méchant, il y a quoi de mal à dire la vérité?![]()
![]()
En fait, j'ai était choqué, des nouveaux dans notre auberge... Et une nouvelle, en plus... On a hérité d'une Etsu' numéro 2 (faut pas qu'elle lise ça, faut pas qu'elle lise ça^^) ?
Attention collector :Lenox95 a écrit :Ohhh t'en fais pas Naeda c'est le bizutage des forums après ils ne pourrons plus ce passer de nous
le pire c'est qu'il a sûrement raison...
(oui, je viens bien d'avouer que quelqu'un avait raison..., j'avais prévenu, c'est collector...)
Modifié en dernier par Natindo le 01 févr. 2011, 21:39, modifié 1 fois.
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

- benjiman11
- Confrère
D'avoeur ? 
Natindo ,y'as des dictionnaires dans ta forteresse sous terraine ? Ou bien vous avez dévelloper un language codé ?
Peace
Natindo ,y'as des dictionnaires dans ta forteresse sous terraine ? Ou bien vous avez dévelloper un language codé ?
Peace
Let's Burn those who think I was Joking .
L'auberge n'est pas interdite aux nouveaux à ce que je sache 
Tu as quoi contre les demoiselles mmh?

Tu as quoi contre les demoiselles mmh?

benjiman11 a écrit :D'avoeur ?
Peace
Je pense que c'est ta tête sur ton avatar qui fait peur aux gens !Naeda a écrit :Tu as quoi contre les demoiselles mmh?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ca existe les femmes rebelles nan? Et tu ne pense pas que toi aussi tu ne fais pas peur aux gens la 1e fois? 

Meuh non, il est gentil comme tout Shadaoe 
Bon à ces débuts dans L4D, il essayé de viser le smoker qui m'attrapait au loin plutôt que de me libérer, ce qui fait que je perdait tout mes points de vie, m'enfin
Bon à ces débuts dans L4D, il essayé de viser le smoker qui m'attrapait au loin plutôt que de me libérer, ce qui fait que je perdait tout mes points de vie, m'enfin