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Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 23 déc. 2009, 20:32
par Calogero
Oui pas de problème , si c'est sans voix et sans issue comme ici ça ne prendra pas longtemps à faire :top:

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 23 déc. 2009, 20:43
par Sylom
Argh l'idiot que je suis n'a pas encore fait sa fiche... pardon. :embaras:

Bon bah cadeau, j'l'a fait maintenant !

Nom : Sylom
Âge : on peut supposer qu'il en a 20
Race (j'aime pas ce nom, je préfère "Ethnie") : s'il était humain, on pourrait dire qu'il est caucasien.
Rôle : W.I.P. (Work in progress... en gros, je sais pas encore. J'avais pensé à un petit truc, mais faut que je bosse ça un peu plus)
Niveau : 20
Tenue : en cours de création
Armes :
* Corps à corps : Sabre laser vert du mod de Moraelin
* A distance : en cours de... recherche (peut-être la déflagration mentale du mod de Callighan)
Compétences : Expert en Réparation, Armes laser et ... (j'hésite pour le dernier)

Description : C'est une abomination de l'Enclave qui s'est enfuie... c'est un démon venu de l'Oblivion... c'est un con qui a collé son masque trop fort sur sa tronche... en bref, personne ne sait la véritable origine de cet individu... même lui !
Il est assez silencieux, mais très habile de ses mains. Un conseil : prenez vos distances avec lui.

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 24 déc. 2009, 00:30
par Byrek
Sylom tu n'es pas un idiot si tu n'as pas fait ta fiche voyons ! (Ça à l'air sympa comme remarque mais c'est surtout pour justifier le fait que moi non plus je n'en ai pas !)
Nom : Byrek
Race : Hispanique
Yeux : Marrons
Coiffure : Sabot
Nez : X:12 Y:7 Nan j'déconne
Rôle : Serveur XD
Niveau : Peu m'importe
Comportement au combat : Tétanisé par la peur donc 0
Tenue : Armure d'Altaïr (Robe d'Assassin)
Armes : Epée chinoise
Compétences : Spécialiste dans le barratinage (Discours, Troc), mais nullissime quand il faut passer à l'action !
Background : Né vers Canterburry Commons, Jack Kythers (Alias Byrek) à passé toute sa vie à côtoyer les caravanes marchandes, et à appris auprès de l'Oncle Roe comment embobiner parler avec éloquence aux gens afin de les mettre dans sa poche de les convaincre de manière passive.
Cependant, avide d'aventures, Jack finit par se lasser et part en direction du sud-ouest. Mais très vite il découvre le terrible visage des terres désolées, et décide de trouver un nouvel endroit pour vivre sereinement, sans trop travailler ni trop s'exposer au risque...
C'est alors qu'il apprend que l'Abri 101 est le seul des terres désolées à être encore actif. L'idée le saisit immédiatement : Il se doit d'intégrer l'abri 101 par tous les moyens. Mais quelques années plus tard, et après d'innombrables tentatives (même une manifestation devant la porte de l'abri avec des pancartes) Jack, complètement à court d'idées, et surtout, sans le sou, se retrouve à bosser dans un bar de Megaton.
Tiraillé par la honte d'être un péteux dans l'âme, Jack prend le pseudonyme de Byrek et se fabrique une nouvelle personnalité pseudo-mystérieuse accompagnée d'une robe étrange, rajoutant +1 en charisme... Ce qui est utile quand il faut vendre aux clients !

Si j'ai fait ma fiche trop tard j'en suis désolé, dis-moi simplement si tu peux encore m'intégrer dans ce projet. Je n'ai pas très envie de doubler mon perso; puisqu'il ne me représente pas du tout, je serais incapable d'avoir un ton satisfaisant.

Et si tu as besoin d'un testeur à la fin, fais-moi parvenir ton mod !

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 24 déc. 2009, 00:41
par Alkage
@Sylom: comment ça se passe pour l'avatar que tu m'as creer ? ^^

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 24 déc. 2009, 00:46
par Corax
Je remet la fiche de mon perso avec le début de son scénario:

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Nom: Corax
Role: Récupérateur de technologie

Voix: En cours de création

Origine: Inconnu (Caucassien)
Aspect: Inconnu (trentaine, cause, les spaces marines font beaucoup plus jeunes et ils vivent très longtemps)

Équipement:
Armure & Casque Space Marine de la Raven Guard (merci à Sylom)
Générateur dorsal noir ou Réacteurs dorsaux noir (cf mod Equipement W40k que j'ai traduit)

Armes:
Bolter Lourd (en attente de la v2 de Equipement W40k)
Bolter (mod Equipement W40k)
Gantelet Enérgétique (en attente de la v2 de Equipement W40k)
Munitions de bolter

Occupations
9h: ce réveille (dans son module)
9h-11h: discute dans le bar et vend/achète des technologies
11h-18h: explore les terres désolées à la recherche de matériel
18h-22h: retour au bar, mange et discute
22h-1h: part s'entrainer dans les terres désolées (tuer du monstres)
1h-3h: retour au bar
3h: va dormir (dans son module)

Alignement: Neutre bon
Classe: Spécialiste dans les armes lourdes et les armes de corps à corps, à un haut niveau de science.
Niveau: 20
Comportement: éradique toute personne l'attaquant, jusqu'à ce qu'il en reste un petit tas de viande.

Coupe de cheveux: A voir, couleur des cheveux: noir de noir.
Yeux: bleu
Peau: Pâle

Scénario: (non fini)
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PROLOGUE
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Corax, Primarque de la Raven Guard.
Après la défaite des Forces du Chaos lors de l'Hérésie d'Horus, Corax purifia par le saint bolter les abominations que son chapitre avait du créer pour pouvoir repousser les ennemis de l'Imperium. Après la reconstruction de son chapitre sorti très affaibli par l'Hérésie, il décida de ce lancer dans un voyage de rédemption jusqu'à ce que l'Empereur, son père, décide de lui pardonner.

Il quitta donc ces fils et ce dirigea vers l'Oeil de la Terreur. Pendant plus de 2 siècles, il lanca des assauts sur des bastions du Chaos et de Xénos. Mais lors d'un voyage WARP, un accident ce produisit avec le réacteur WARP de son vaisseau. Le moteur entra en surchauffe et l'espace WARP sembla s'écouler à l'envers très rapidement. Le moteur s'éteignit et le vaisseau rentra dans l'espace normal près d'une planète. D'après les scanners, le niveau technologique de la planète permettra d'effectuer les réparations bien que la planète ait subi une guerre nucléaire. Il mit son vaisseau en orbite haute et utilisa un module pour ce rendre sur la planète. Mais lors de l'entrée dans l'atmosphère, le module subissa une défaillance et s'écrasa sur la planète.

Grâce à sa constitution, il surviva mais une chute de plusieurs kilomètres l'avait quand même blessé et le choc lui fit perdre connaissance.

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RÉVEIL
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La première chose que vit Corax fut un ciel en tôle. Après une rapide analyse, ce ciel était plutôt le toit d'une habitation. Les personnes qu'il a dû entendre quand il s'est évanoui l'on sans doute ramené ici. Un miracle vu qu'il possède encore son armure, bien que très endommagé. Il ce leva et avança vers la seule porte de la pièce. Elle donna sur une grande salle où plusieurs personnes buvait et discutait. Son arrivée fit planer un silence, sans doute parce que voir un primarque est assez impressionnant. Un des hommes (qui porte une cagoule ridicule) s'avança vers lui. Il commença à parler dans un dialecte que l'interface neuronale de Corax identifia comme du Français, une ancienne langue de Terra et de nombreuses colonies du Segmentus Solar. Grâce à son interface, la traduction automatique prit le relais et Corax comprit parfaitement ce que l'inconnu lui dit.
Lui et ses amis était tranquillement au bar quand un énorme boum les fit tous sursauter. Certains sortirent et virent une boule de feu dans le ciel qui s'écrasa non loin du bar. En ce rendant sur place, ils trouvèrent Corax ainsi que le module partiellement endommagé qui se referma (Corax explique que c'est le détecteur de proximité qui l'a fermé). Ils l'ont ramené jusqu'à leur bar et on essayé d'enlever son armure endommagé (ils ont seulement réussi pour le casque). L'étranger s'appelle Sylom (on dirait le nom d'un médicament). Corax leur explique ça situation, et commence à partir en direction de son module.

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 24 déc. 2009, 17:40
par mirinarc
euh je vais passer pour un idiot 30 seconde mais bon...

A quoi sert le sénario que vous ecriver ici si ce qu'on mettra dans le mod ne sera que quelque dialogue par personnage, une utilité pour les quetes et des infos sur la conf' ?

a la limite pour les explication écrite mais autrement je capte pas trop trop...

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 24 déc. 2009, 17:55
par Byrek
Mais c'est pour faire rôle-play pardi !
Quand tu joues à un RPG IRL tu te dois d'expliquer le background de ton perso, ceci justifie ses compétences, et c'est toujours amusant de voir quel est le passé de ce personnage ^^ !

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 24 déc. 2009, 17:58
par sagittarius22
sagittarius22 a écrit :A la limite pas besoin de faire de conversation mais juste peut-être quelques phrases par exemple lorsque le joueur essayera de lui parler, Sagittarius dira "Je suis occupé" par exemple, ainsi que quelques phrases qu'il pourrait dire lors de combats...je ne sais pas ce qu'en pense Calogero :embaras:
EDIT: mais avec mon doublage pour qu'il ait une voix plus ou moins unique, si possible

J'avais oublié de préciser, désolé :zen:

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 24 déc. 2009, 18:06
par Doezer
Byrek a écrit :Mais c'est pour faire rôle-play pardi !
Quand tu joues à un RPG IRL tu te dois d'expliquer le background de ton perso, ceci justifie ses compétences, et c'est toujours amusant de voir quel est le passé de ce personnage ^^ !
Je me vois pas copier les 24 épisodes de ma fic :noel:

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Posté : 24 déc. 2009, 18:07
par Corax
On peut rajouter cela en tant que note ou journal pour montrer la solidarité du forum, etc....