Bon ben on a un mois pour l'améliorer encore alors.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 04 juin 2011, 17:10
par malhuin
Oui, d'ailleurs je ne suis toujours pas content de la luminosité nocturne. Qu'il y ait ou non des nuages dans le ciel, on a toujours un effet nuit noir. Deux lunes dans le ciel, on devrait pouvoir voir clairement (bien qu'en noir et blanc). De plus, les Khajits, les elfes et les orques sont sensés avoir une excellente vision nocturne, le jeu vanilla ne le rend pas. Ce serait pourtant un truc à rajouter dans l'overhaul.
Oui, je sais, je trouve toujours quelque chose qui ne va pas. Bah, regardez le bon côté des choses, c'est la preuve que je fais les tests à fond ! Il y en a qui vont finir par vouloir me pendre et me fouetter
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 16 juin 2011, 15:12
par Inny
Vu les améliorations apportées à la beta 2, attends-toi à être (agréablement) surpris.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 16 juin 2011, 16:40
par malhuin
Dans le domaine des surprises, je n'aime que les agréables !
Malhuin, testeur tatillon
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 juin 2011, 07:45
par Silencieux
Bonjour,
J'attends avec impatience ce mod .
Des infos sur son état d'avancement ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 juin 2011, 08:17
par papill6n
Eh bien on attend simplement que l'équipe US nous créé l'installateur FR pour pouvoir commencer les tests sur la v2.0 du mod
Donc d'ici 1 à 2 semaines on devrait recevoir la version FR de l'installateur pour test.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 22 juin 2011, 10:17
par Inny
Tu as signalé à Kingpix qu'on a remis l'archive à jour ?