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Re: [ABANDON] Better Cities / Amélioration des Cités
Posté : 26 déc. 2019, 14:06
par Sita
Il y a de nombreux mods qui sont patchés ou aborbés, mais le mod est tellement lourd et écrit carrément dans Oblivion.esm et les auteurs conseille de ne pas faire de même à d'autres.
Après en terme d'ambiance c'est un mod assez merveilleux et le contenu est vraiment dantesque, malgré quelques bogues dans les nouvelles quêtes.
Re: Better Cities / Amélioration des Cités
Posté : 11 janv. 2020, 20:47
par Sita
Evidemment quand j'avance dans la traduction, le mod est mise à jour.
D'après le changelog c'est surtout technnique... donc peu de rajouts...
Cherche une corde...
Re: Better Cities / Amélioration des Cités
Posté : 07 mars 2020, 16:47
par Sita
La traduction avance, le fichier esm principal a moins de 2 000 entrées restante.
Le jour où l'affreux est disponible, je vais me sentir tellement plus léger.
Re: Better Cities / Amélioration des Cités
Posté : 16 mai 2020, 08:55
par Sita
La traduction de l'esm principal approche de la fin, à peine 300 entrées et paf avec ma chance habituelle, une petit maj :
► Afficher le texte
Version 6.0.12
Unused meshes and textures stripped from BSAs
Content of "Better Cities - Textures EV.bsa" merged into "Better Cities - Textures.bsa" - one less BSA to install
Additional Bash tags added to city ESPs
Sound effects for pigs will now be used by the pigs
File paths for farm animal idle anims all corrected (whether they actually use them is another question)
Bravil: The Red Mare door should always be unlocked now when the player is led to this building
Bravil: Quest Blade of the Goddess - first journal entry no longer states that the player has met the person heard in the dream, as this may not be true
Bravil: Quest Blade of the Goddess - second journal entry now names the book which should be bought
Bravil: Quest The Bloodscript - during the cutscene in Third Sphere, visibility should no longer be obscured by thick fog
Bravil: Blood & Mud Texture Pack FAR meshes corrected to use Blood & Mud textures
Bravil: CUO Bravil Texture Pack FAR meshes corrected to use CUO Bravil textures
Bravil: CUO Bravil Texture Pack textures optimised, they are now roughly half the file size with no loss of quality
Cheydinhal: Corrected sign texture outside The Skinny Johnny
A few other texture paths were corrected in various meshes
J'espère terminer cette traduction avant l'été....
@Aux utilisateurs de Vortex / NMM : Il n'y aura pas de support concernant l'installation de BC pour vous. L'équipe derrière ce mod ne supportant pas ces programmes. MO2 est supporté depuis peu car ils n'avaient pas de modification à faire sur le script d'installation.
Re: Better Cities / Amélioration des Cités
Posté : 25 nov. 2020, 20:17
par Herald
Juste un petit up pour savoir où ça en est la traduction.

Re: Better Cities / Amélioration des Cités
Posté : 12 avr. 2021, 03:02
par Picsou
C'est pas encore l'été, d'après les dires de Sita. Jais tester la vo c'est mal optimiser dans certain endroit, voire des ctd etc....
Il est donc normal de retirer des choses qui serve à rien (c'est en cause d'une grande imagination en création au point d'être perdu en cours de création). Quand la forme reviens il dégrossie les bsa, voire en supprimer pour tout refaire en plus propre tout en corrigent des bugs par-ci parla, donc avec une grande pelle. Avant l'été, il est sûr et certain que le mod au nexus atteint, voire dépasse les 12 000 messages (il en est pour l'instant à 11973 messages).
Re: Better Cities / Amélioration des Cités
Posté : 11 oct. 2021, 10:40
par Sita
Réponse tardive, mais j'ai pris une pause (peut-être définitive) bien mérité concernant la traduction.
En plus de lourd problèmes concernant des crash et autres problèmes qui peuvent déjà être résolu avec le patch 4GB, je n'aime pas du tout le rajout fait dans la dernière version à Skingrad. Donc dans l'avant dernière version, il restait 300 lignes à traduire et une très grosse lecture derrière.
Moi je retourne jouer à tout ce que j'ai raté ces dernières années.
