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Re: Fallout 4
Posté : 31 juil. 2015, 17:44
par DarkDeadalus
dans le genre "recap" Fogen a fait un article assez complet
http://fallout-generation.com/actualit% ... kecon-r27/
Re: Fallout 4
Posté : 01 août 2015, 00:50
par Rohakar Ontari
Très bonne page que tu à mit DarkDeadalus ,Mais bon, mais ça ne me dit rien que je ne s'avais déjà ...
Re: Fallout 4
Posté : 01 août 2015, 09:29
par Aliens.Predator
J'ai lu cette phrase et je suis déjà fan

"L'aspect uchronique et rétro-futuriste sera très présent dans cet opus."
Re: Fallout 4
Posté : 02 août 2015, 11:40
par A .
Re: Fallout 4
Posté : 02 août 2015, 16:15
par Rohakar Ontari
Tu es à la traines A.

!
http://www.4fallout.fr/
Re: Fallout 4
Posté : 02 août 2015, 16:39
par A .
Étant donné que je n'ai rien vu dans les posts précédents parlant de la rupture de stock temporaire, eh bien, non.
Re: Fallout 4
Posté : 02 août 2015, 17:32
par Eldrak
Darkotom, A. n'est pas du tout à la ramasse. En fait c'est toi : L'article qu'a pointé A. date du 28/07/2015, à 12h24. Le tien, du 15 juillet 2015. Il n'y a donc bel et bien plus de stock de pip boy.
Re: Fallout 4
Posté : 05 août 2015, 23:13
par Snadje
Salut !
Pensez-vous que, le fait que les mods débarquent sur Console(s) et le fait qu'il sera possible de créer/gérer sa propre communauté, l'édition/création de mods pour Fallout 4 soit plus abordable, comme un genre d'éditeur de quêtes façon GTA 5 Online (cf l'éditeur d'affrontements, de courses, etc...) ?!
Re: Fallout 4
Posté : 06 août 2015, 07:57
par Rohakar Ontari
Plop , je ne sai pas perso, après, s'il fond ça, si il le fond il se ferons cracher à la gueule !
Re: Fallout 4
Posté : 06 août 2015, 14:05
par Corax
A l'heure actuelle, on ne sait pas comment les mods PC vont atterir sur consoles, et surtout lesquels pourront?
Car entre un mod qui rajoute un habit, et un autre qui modifie en profondeur le jeu, voir rajoute de nouvelle zone, c'est pas le même boulot ou impact sur les performances du titre.