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Re: Construction set
Posté : 09 févr. 2012, 14:25
par yannprada
Bonjour !
Concernant les coffres et autres conteneurs... Quel est l'effet d'attribuer player en ownership ? Décocher la case respawn ne suffit pas normalement à conserver ses objets ? (J'ai des trous de mémoire...)
Re: Construction set
Posté : 09 févr. 2012, 14:31
par Moorelf
apdji a écrit :... Et pour softonic, j'hésite, j'ai demandé son avis à roi pour voir si on le laisse ou non car softonic est connu pour être assez spécial dirons nous.
Tu peux l'oublier
apdji !... Je viens d'essayer le téléchargement et après quelques liens tu te retrouves à télécharger un exe. (en allemand) pour la version Steam

Re: Construction set
Posté : 09 févr. 2012, 14:50
par mogster44
Moi ça marche mais je ne sais pas m'en servir

Re: Construction set
Posté : 09 févr. 2012, 14:58
par apdji
En même temps connaissant softonic et sa "politique" de distribution sans le moindre test etc, ça ne m étonne pas car comme on dit c'est plus un nid à saloperie qu'autre chose

Re: Construction set
Posté : 09 févr. 2012, 15:40
par mogster44
La forge ? Qu'es que c'est ? On la trouve où ?
Re: Construction set
Posté : 09 févr. 2012, 16:06
par apdji
Les nouvelles sections qui devraient être apparues dans le forum et plus précisément dans chaque section de jeu entre les mods et la place du marché.
Re: Construction set
Posté : 09 févr. 2012, 18:21
par titton
T!TER a écrit :Good news, je vais tester ces versions non-steam de ce pas !

edit : Je commence à me décourager, la version de torrent 411 ne fonctionne pas non plus...
Chez moi
ça fonctionne !

Re: Construction set
Posté : 09 févr. 2012, 20:15
par Bob Lennon
Ah bah enfin il est sorti ce construction set (ou TESVCS). Bon, on est en Février mais quand même. ^_^
Allez mes amis, donnez moi de quoi doubler avec des mods de rêve !!! Go for it !!! =D
Re: Construction set
Posté : 10 févr. 2012, 15:28
par papy31
bonjour
je vous confirme que le construction kit hors steam fonctionne a la condition de mettre les fichiers dans skyrim au niveau des executables, et de copier ensuite creation kit .exe sans steam en remplacement de celui dans : common /skyrim/
vous pourrez charger cette modif sur diffrents bittorents , question : peut on compte tenu de votre achat du jeu vous obliger a avoir steam pour modifier , ou modder ? et la liberté individuelle ? , a la condition d'avoir bien sur un jeu légal.
avis aux moddeurs : avez vous constaté que dans le jeu de base , les graphistes ont tous mis leur copyright sous forme de petits dessins ? faites comme eux c'est une maniere de conserver votre propriété intellectuelle de votre oeuvre ( vaste debat)
Re: Construction set
Posté : 10 févr. 2012, 15:31
par Corax
papy31 a écrit :vous pourrez charger cette modif sur diffrents bittorents , question : peut on compte tenu de votre achat du jeu vous obliger a avoir steam pour modifier , ou modder ? et la liberté individuelle ? , a la condition d'avoir bien sur un jeu légal.
Bonne question...
papy31 a écrit :avis aux moddeurs : avez vous constaté que dans le jeu de base , les graphistes ont tous mis leur copyright sous forme de petits dessins ? faites comme eux c'est une maniere de conserver votre propriété intellectuelle de votre oeuvre ( vaste debat)
Si un mod est posté sur Steam Workshop, tu n'as plus de droit dessus...