VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
- Lord DagoBert
- Confrère
Re: VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?
Faux, j'aime mieux les Lamachines.
Mon VDD aime les lamachines?
Mon VDD aime les lamachines?
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
- benjiman11
- Confrère
Personne n'a voulu te répondre ? Oui 
Mon VDD ne va pas répondre ?
Mon VDD ne va pas répondre ?
Let's Burn those who think I was Joking .
Non , il s'est pendu.
Mon VDD va griller un barbecue ? (j'ai pigé le jeu ou j'ai rien pigé
, dans ce cas serait-il possible de m'expliquer...)
Mon VDD va griller un barbecue ? (j'ai pigé le jeu ou j'ai rien pigé
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
- benjiman11
- Confrère
Vrai, et le pendu a tout pigé !
Mon VDD est déçu ?
Mon VDD est déçu ?
Faux , il fait la samba en bas.
Mon VDD mange des pizzas surgelées dégueulasses qui ne sont pas biologiques et donc très mauvais pour la santé ?
Mon VDD mange des pizzas surgelées dégueulasses qui ne sont pas biologiques et donc très mauvais pour la santé ?
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
- benjiman11
- Confrère
Quand y'as rien d'autre, oui !
Mon VDD aimerait bien voir un combat : Jimmy Hendricks VS Snoop Dogg ?
Mon VDD aimerait bien voir un combat : Jimmy Hendricks VS Snoop Dogg ?
Vrai , si les places sont gratuites.
Mon VDD écoute Susan Boyle ?
Mon VDD écoute Susan Boyle ?
Oh mon dieu je ne mange pas bio, je vais mourir ! C'est assez réducteur de dire ça o_oMalcom X a écrit :Mon VDD mange des pizzas surgelées dégueulasses qui ne sont pas biologiques et donc très mauvais pour la santé ?
Je suis encore en vie, j'en ai mangée une hier, vite un médecin !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
AAAAAAh ! VADE RETRO !
Sache que la nourriture industrielle est chimique ! Degueulasse ! C'est comme les pattes barilla ! Tu les compare avec des pates de biocop semi-complete tu vois la différence.
Encore , si c'est une pizza bio surgelé , ça passe encore... *snif snif* sa sent le débat biologique à plein nez ici.
Sache que la nourriture industrielle est chimique ! Degueulasse ! C'est comme les pattes barilla ! Tu les compare avec des pates de biocop semi-complete tu vois la différence.
Encore , si c'est une pizza bio surgelé , ça passe encore... *snif snif* sa sent le débat biologique à plein nez ici.
Tu sais, je mange rien de bio et je survis, je peux même dire que je suis en bonne santé, puis des produits chimiques, t'en bouffe dans ton bio aussi
(mais ce n'est que mon avis)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!