[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Le pire c'est de se dire qu'on a poussé nos tests tellement à fond qu'on a trouvé un ou deux bugs dans le PNOG (qu'on a aimablement signalé dans le bugovore :) ), et qu'on a résolu un bug majeur de MGE qui nous mystifiait depuis des années. :D
En tout, une quarantaine de bugs plus ou moins majeurs ont été signalés et la plupart ont été corrigés.
Sans parler d'une foultitude d'améliorations qui ont été apportés par rapport à la vo (et qui seront intégrées, d'ailleurs, dans la prochaine version du pack vo). :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ceacum
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ceacum »

Encore un petit message de soutient à toute l'équipe. Vous me stupéfiez, corrections de bugs, améliorations multiples et le tout en peu de temps pour le monceau de mods que représente le pack^^. Je pense que le jeu atteindra son acmé visuel grâce à votre travail!
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

+1 !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est très gentil, tout ces compliments. :calin:

edit : je suis toujours dans les tests de Bloodmoon et je viens de rencontrer une espèce rare de grizzli, le grizzli qui utilise un anneau magique.... gentil le nounours, gentil !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ah, héhé, oui, en fait, il a avalé l'anneau en dévorant son ancien porteur, comme c'est expliqué dans le journal d'un des infortunés colons victime des ours. C'est une façon originale d'utiliser un anneau, cela dit. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je commence à manquer d'idée pour les tests... Plutôt une bonne nouvelle, en fait. Je peux toujours modifier les paramètres du paysage et du jeu pour voir ce que ça donne.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Malhuin, tu peux arrêter les tests et attendre la v2.0 qui ne devrait pas tarder ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Non, c'est vrai, je peux... wahou... je suis dessus depuis quand ? Un mois et demi... deux ?
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Juste pour prévenir que comme KINGPIX est en pleins examens scolaires, il ne pourra pas nous créer l’installateur en VF avant 1 mois.
Okay there will be a delay, I just have too many exams to do something, will do all that in the summer
Thanks
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Cela vous laisse le temps de peaufiner les tests ! :D
Et pour certains de finir certaines traductions.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »