Page 31 sur 57

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 19 janv. 2019, 18:46
par Daichi
J'ai détaillé dans le topic de Mator Smash la solution potentielle à ton problème.

Pour LOOT, supprime la ligne "exécuter dans" dans la configuration des exécutable de MO2. Dis-nous si ça marche (même si ce problème serait à rapporter dans le topic pour LOOT)

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 25 janv. 2019, 22:28
par Echecrit
Bonjour à tous
Pour ma part j'ai un problème avec FNIS qui ne détecte pas mes mods ayant besoin de cette utilitaire (enfin je crois), j'ai tk dodges(esquive),unp,XP32,ecotone dual stealth qui devrait être détecté.Mais lorsque j'utilise les différents patchs attribués à ces mods (ce sont les bons j'ai vérifié) même sans, ils ne sont pas détectés.
In game, les animations permettant de ranger les armes par derrière par exemple (j'ai PCA aussi mais il n'a pas besoin de FNIS pour fonctionner), fonctionnent bien mais les armes sont rangés comme dans le jeu vanilla (ce qui prouve que ecotone dual stealth ne fonctionne pas) l'esquive fonctionne bien, on peut utiliser FNIS pour configurer une option en plus proposé.

Bref, pour faire court il y a un décalage lorsque je range mes armes(sachant que j'utilise 2 armes à une main donc pour le coup ça gâche l'expérience de jeu je trouve) parce que je n'arrive pas à utiliser FNIS, je pense qu'il ne détecte pas mon skse qui est moddé, mais mon jeu vanilla (après je ne suis pas grand connaisseur donc il y a de grandes chances que que me trompe).Voici les screens:

Image
On peut noter les points d'interrogations, il y a un problème ?
Image

J'ai besoin de vous mes amis --'

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 25 janv. 2019, 22:35
par Daichi
Tu le lance avec MO2 ?

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 25 janv. 2019, 22:47
par Echecrit
Bien sûr

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 25 janv. 2019, 23:15
par Daichi
Avec MO2 j'ai aussi quelques problèmes. Si tu as une version récente (2.1.6 de préférence) tu peux configurer FNIS directement avec le bouton en forme de puzzle en haut de ton gestionnaire ;) Ca marche nickel !
D'abord tu créer un dossier de mod vide (clic droit : créer un fichier de mod vide). Renommes-le "Dossiers FNIS" par exemple.
Ensuite, "lancer FNIS" avec le bouton puzzle, indique donc le fichier créé.
Ensuite, "configurer FNIS" (même bouton) et tu active les patchs nécessaires, puis "enregistrer". Et là c'est bon !
PS : tu auras des fichiers dans ton overwrite pas très importants (juste des logs il me semble). Supprime ou met-les dans le mod "Dossier - FNIS".

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 25 janv. 2019, 23:35
par Echecrit
Ca me fait un message d'erreur

Image

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 26 janv. 2019, 10:53
par Daichi
AH, tu dois d'abord lier FNIS à MO2. Ce qui est sensé être fait remarque ...

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 26 janv. 2019, 11:27
par Echecrit
Quand tu dis "lier" c'est l'avoir en exécutable avec mo2 c'est ça ? Si c'est c'est la cas alors il est bel et bien lié

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 26 janv. 2019, 11:29
par Daichi
Oui c'est ça ...
Étrange que tu ais cette annonce :z:

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE

Posté : 26 janv. 2019, 11:39
par Echecrit
Lorsque je vérifie l'onglet Data de mo2 et que je vais sur le dossier tools et bien j'ai l'impression que quelque chose cloche

Image