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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 13:02
par Winterfell
Comment ça se passe quand le mod a une mise à jour comme maintenant et qu'on l'a déjà installé ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 13:07
par Maxion
Télécharge le patch et lis le lisez moi.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 13:13
par Inny
Maxion : guide d'installation manuelle (celui du patch), pages 15 et 16.
Et, qu'est-ce qui fait que tu ne rames plus du tout en ville ? Je crois que ça va intéresser pas mal de monde. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 13:26
par Maxion
Okay merci je vais jeter un coup d'oeil.
Pour ce qui es que je ne ram plus du tout comme je l'ai déjà dit dans un précédent post (et cela confirme ce que je redoutais... Je suis réellement passé inaperçu) c'est en faisant ce que papill6n m'avait conseillé, de désactivé l'option des armure détaillé ^^.

Edit : Autant pour moi de la post ou je préciser que je ne ramer plus je n'avais pas dit ce que m'avait conseillé papill6n.

Edit 1 : Meci beaucoup ! Maintenant que j'ai l'herbe tout est franchement parfait ! Merci beaucoup ^^ .

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 14:12
par Warwolf
@ Inny et papill6n

C'est Uniquefinery.esp qui fait disparaitre les avant bras du PNJ Maurrie Aurmine si il est coché lors de la creation du Merged_objects.esp.

En creant le merged_objects sans cocher ce .esp et en le recochant après: plus de bug.

En esperant que ça puisse servire ;)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 14:21
par Inny
Ok, merci beaucoup Warwolf !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 14:44
par Lyonnais91
Bonjour, j'ai lu les 20 premières pages du topic, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Quand j'essaye de lancer Morrowind, j'ai le droit à un écran noir + une fenêtre "warning" qui se lance.
Donc j'ai été regardé dans le fichier warning.txt et voilà ce qu'il y a d'écrit :
Failed to create shader Shaders\TexCoord_4_Offset_A.vso

Failed to create shader Shaders\TexCoord_4_Offset_A.vso

Failed to create shader Shaders\WC_TexCoordGen.vso

Failed to create shader Shaders\FauxEMBM_Displace_2.pso

Unable to load pixelshader file: FauxEMBM_Displace_2.pso
Failed to create shader Shaders\FauxEMBM_Displace.vso

Unable to load vertexshader file: FauxEMBM_Displace.vso
Auriez vous une réponse à mon problème ? :pensif:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 14:52
par Inny
Bonjour, regarde dans la documentation fournie avec le MOSG, dans la FAQ, il y a la réponse à ton problème. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 14:54
par Lyonnais91
J'ai déjà regardé mais cela ne résout rien. :pensif:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 23 avr. 2012, 15:39
par Djiik
Bonjour,

je viens de voir un petit bug sur la route entre Balmora et Caldera, des herbes en suspens (herbes de vurt).

http://imageshack.us/photo/my-images/56 ... ot002.jpg/

http://img221.imageshack.us/img221/4184 ... hot001.jpg

Sinon super boulot, ça tourne au poil!