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Re: Forgeage amélioré v2.2

Posté : 18 févr. 2012, 22:25
par Kupo
Hm il est génial ton mod, pile ce qu'il me fallait, je DL cette dernière version et je vais essayer ça. :)

Re: Forgeage amélioré v2.2

Posté : 18 févr. 2012, 22:44
par Jebstuart
Ok je veux bien tester la nouvelles versions mais c 'est la première fois que je teste alors dites moi quoi faire ,s 'il vous plait .

Jeb

Re: Forgeage amélioré v2.2

Posté : 19 févr. 2012, 00:24
par draenn
Ben une fois dans le jeu aller voir à l'académie des bardes par exemple vérifier si le bouquin est bien sur la table.
Le prendre.
Et ensuite aller voir dans une forge si grâce au bouquin les nouveaux objets à forger apparaissent bien dans le menu.

Re: Forgeage amélioré v2.2

Posté : 19 févr. 2012, 00:42
par gibe
Je n'ai pas tout lu dans ce topic mais pour ceux qui ont l'expression "lookup failed" dans leur inventaire "armes" modifier les strings_english en string_french notamment après l'installation de "war in skyrim" enVO.
Pour deadly dragon, je n'ai pas ce mod, mais même réglages peut être.

Re: Forgeage amélioré v2.2

Posté : 19 févr. 2012, 03:15
par Moorelf
draenn a écrit :... une fois dans le jeu aller voir à l'académie des bardes par exemple vérifier si le bouquin est bien sur la table.
Le prendre.
Et ensuite aller voir dans une forge si grâce au bouquin les nouveaux objets à forger apparaissent bien dans le menu.
Le bouquin est bien sur la table à l'Académie des Bardes, je le lis (+1 en forgeage), je le fauche et je rentre à la maison ... Je vais à la forge, l'armure de corbeau est au rendez-vous et j'obtiens ça pour les sacs en peau ...
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Re: Forgeage amélioré v2.2

Posté : 19 févr. 2012, 05:25
par draenn
Salut, tu peux ressayer avec la correction stp ?
https://sourceforge.net/projects/fixsmi ... p/download
merci ;)

Au moins ça met pas des points d'exclamation rouge c'est déjà ça !
En fait si j'ai bien compris pour le BSA, il faut bien spécifier le "Root Dir : " de manière à ce que le BSA ne considère que les répertoires à partir de Textures, Meshes etc ...
Et aussi il faut cocher plus haut le contenu du BSA, genre si t'as des textures cocher "textures". C'est ça je pense que j'avais oublié la 1ère fois.

Re: Forgeage amélioré v2.2

Posté : 19 févr. 2012, 07:45
par Moorelf
Que du bonheur !... ^^

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Euh ... À part la faute d'orthographe à "sac à dos" ... ;)

Re: Forgeage amélioré v2.2

Posté : 19 févr. 2012, 09:06
par Sita
@Draenn :
Tu m'envois un mp pour me signaler quand le nouveau sera prêt !

Re: Forgeage amélioré v2.2

Posté : 19 févr. 2012, 19:59
par Nitmara
Hmm... petite question, je vois que dans la version 2.3 il y a ajout d'un .bsa, mais il n'y a plus de fichiers textures, meshes, ni de strings... Donc j'aimerais savoir, svp, est-ce qu'il faut supprimer les dossiers strings, meshes et textures des précédentes versions pour ne conserver que le .bsa et l'esp de la version 2.3 ? ^^

Re: Forgeage amélioré v2.2

Posté : 19 févr. 2012, 20:39
par Sita
Pour les strings je sais pas, par contre les autres ressources sont comprises dans le BSA.... euh j'ai zappé de mettre les strings de la 2.2 ?