A l'aube du 21ème jour, GECK lui apparu et Il lui dit :
"- Sors-toi les doigts du -censored- .
- Hein ?
- T'as très bien compris.
- Bon d'accord. Je m'y remets demain."
Au 22ème jours alors que le soleil déclinait, il avait fini les scripts et GECK était content.
Gestion des dégâts au bras droit : Ok !
Gestion de la dégradation de l'état du PipBoy : Ok ! (encore merci Sagitarius !)
Gestion de la réparation du Pipboy : Ok !
Développement du dernier point :
J'ai rajouté un objet "Diagnostic PipBoy" dans l'inventaire. Lorsque l'on s'en équipe, 3 choix possibles :
- consulter le manuel (actuellement en rédaction, pas de grande utilité c'est juste pour le fun façon Vault-Tec et expliquer rapidement in game comme ça marche)
- réparer le PipBoy : en fonction de l'état, différents éléments sont nécessaires, débouche sur différents sous-menu/messages à la façon d'un crafting sur l'établis. Un sacré merdier qui tourne par je ne sais quel miracle

(il y aura eu de grands moments de solitude face à des boucles infinies ...)
- ranger l'outil de diagnostic : déséquipe le bidule et retour à l'inventaire.
Prochaine étape : peaufiner les différentes textures et les lier aux différents PipBoy. A priori de la rigolade après ce que j'ai vécu depuis 2 jours

Optionnel : rajouter des effets sur les PipBoy tel que lumière défaillante, carte inaccessible, désactiver les radios etc ... mais je crois que certains trucs sont gérés dans des fichiers menu.xml et je verrai ça quand tout le reste sera fini.