Le conseil des anciens

Toutes vos idées pour créer des mods.
Edwinem
Confrère

Re: Le conseil des anciens

Message par Edwinem »

J'ai posté le post car des ajouts vont surement être fait par moi ,sachant que nous avons donné de chacun dans les idées ,donc ce mod viens de NOS idées ,voilà tout. Si quelqu'un avait une idée intéressante ,elle pourrait être ajoutée. :)
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

D'accord avec toi. C'est NOTRE projet.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Malcom X a écrit :D'accord avec toi. C'est NOTRE projet.
si je puis me permettre ça fait un peux renfermé ;).
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

C'est le projet de tous ! Mais les moddeurs c'est nous pour l'instant. Voilà ça fait moins Tyrannique :D
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Edwinem
Confrère

Message par Edwinem »

Bonsoir! Une fois de plus ,Malcom semble mort... :sad:

Si un moddeur veut reprendre le projet a sa sauce ,qu'il le dise... sinon j'ai toujours des documents concernant des idées de quêtes ect.... :grimace:

A la prochaine. :pendu:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mort et enterré ce coup-ci.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Je suis déjà sur un autre mod, mais dés qu'il sera "viable", je me pencherai sur ce projet qui est ma foi très intéressant.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Edwinem
Confrère

Message par Edwinem »

Très bien! Souhaite tu repartir de zéro ou voir nos idées? :)
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Si tu peux me passer ce que vous avez déjà fait avec les notes explicatives, ce serait super (je préfère reprendre une trame et l'étoffé que tout inventer :) ).

Toutes idées sont les bienvenues bien que je ne le commencerai pas tout de suite : je bosse sur l'urniversité arcane :hehe:
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « Idées »