Randomisateur esthétique

Toutes vos idées pour créer des mods.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Randomisateur esthétique

Message par sagittarius22 »

T!TER a écrit :Ou comment créer une mauvaise ambiance en 2 secondes...
C'est clair... Du moins si c'est ce qu'il voulait dire, et si c'est le cas: FAIL.
T!TER a écrit :Alors, il en ait où ce mod Sagittarius ? As-tu terminé la partie script ? :pensif:
Le mod est déjà prêt à être téléchargé sur le Nexus, cfr page de présentation :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

*S'en va à toute birlingue tester le mod* :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
CreazyReaper
Confrère

Message par CreazyReaper »

sagittarius22 a écrit :(je pense qu'il croit que je suis raciste, laissons-le dans son délire on lui expliquera après pourquoi c'est très con de penser ça)
Eh...Nan! A vrais dire j'ai fait un blague "serpentine"(une blague qui ce mort la queue) j'ai commencer une blague avec dans l'idée que tu ne la termine en m'envoyant une vanne.Seulement j'avais pas prévus que t'allez croire que je me foutais de ta gueule...Écoute bien Sagi : si je voulais te traiter de connard de raciste j'aurais pas utiliser des moyens détournée...Tu sais ça arrive a tout le monde de faire une petite blagounette de mauvais gout, alors je vais pas te traiter de raciste pour si peut(de plus a ce qui para tu aurais de bon argument pour prouver le contraire).

Pour éviter de continuer dans le HS :

C'est une plutôt bonne idée, car il y a beaucoup de clones de Gary qui ce balade dans le Mojave!
sagittarius22

CreazyReaper a écrit :
sagittarius22 a écrit :(je pense qu'il croit que je suis raciste, laissons-le dans son délire on lui expliquera après pourquoi c'est très con de penser ça)
Eh...Nan! A vrais dire j'ai fait un blague "serpentine"(une blague qui ce mort la queue) j'ai commencer une blague avec dans l'idée que tu ne la termine en m'envoyant une vanne.Seulement j'avais pas prévus que t'allez croire que je me foutais de ta gueule...Écoute bien Sagi : si je voulais te traiter de connard de raciste j'aurais pas utiliser des moyens détournée...Tu sais ça arrive a tout le monde de faire une petite blagounette de mauvais gout, alors je vais pas te traiter de raciste pour si peut(de plus a ce qui para tu aurais de bon argument pour prouver le contraire).

Pour éviter de continuer dans le HS :

C'est une plutôt bonne idée, car il y a beaucoup de clones de Gary qui ce balade dans le Mojave!
Bon ben j'avais pas compris ta blague, toutes mes excuses... :shock: Et merci!
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Et voilà un truc de réglé. Next, Narutocomeback :D
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Et comme par hasard je viens de le supprimer de mes amis, tu es vraiment étonnant mon cher Big Daddy (Monsieur P. :D )
Let's Burn those who think I was Joking .
alexh1

Message par alexh1 »

Va chier Benji! :P Dans BioShock, celui avec la drille s'appelle Videur!!! :D Monsieur P., c'est la catégorie et Videur (Et Rosie), c'est le modèle! Nan! ^^
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Pour moi tu seras toujours mon Monsieur P. :D
Let's Burn those who think I was Joking .
alexh1

Message par alexh1 »

Saloperie de motard...

:D
sagittarius22

:pensif:
Répondre

Retourner vers « Idées »