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Re: Négoce & commerce

Posté : 09 août 2011, 18:45
par Eldrak
Bon alors à tous hasard as tu bien mis en place le dossier ini, avec l'ini du mod dans le dossier data, si oui vérifie que c'est le seul dossier ini sinon fusionne les deux dossier (y compris avec ceux portant le nom d'ini files.).
Et sinon hé bien mets ce fameux dossier ini en place.

Re: Négoce & commerce

Posté : 10 août 2011, 18:14
par LORDDAGON
Pour ceux qui veulent gagner de l'argent sans ce fatiguer! il y a ceci:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=31215

Il sagit de mettre ses maison en locations.C'est en anglais mais ce n'est pas trops compliqué à comprendre.

Re: Négoce & commerce

Posté : 11 août 2011, 22:47
par T!TER
Ou sinon il y a la console... ^^

Re: Négoce & commerce

Posté : 11 août 2011, 23:19
par Eldrak
Oui,t!ter certes mais c'est quand même sympa de pouvoir le faire avec le roleplay en plus, tu crois pas?

Re: Négoce & commerce

Posté : 12 août 2011, 10:08
par Tenzaku
Ou juste commencer par vendre ses trouvailles à la main, augmenter ainsi si marchandage avant de faire son cake et gérer sa propre boutique.

Re: Négoce & commerce

Posté : 12 août 2011, 10:21
par Eldrak
Oui, sauf si on utilise ObXP auquel cas il faut plutôt défourailler un max pour passer les niveaux et ainsi augmenter son marchandage.

Re: Négoce & commerce

Posté : 12 août 2011, 12:28
par Tenzaku
Hors-sujet
Quand on utilises OBXP on cherche pas à faire du RP, c'est pas plus difficile que ça. :D

Re: Négoce & commerce

Posté : 12 août 2011, 13:00
par Eldrak
Mais euuuuh, on a le droit après tout ,c'est quand même sympa de jouer comme ça et beaucoup plus simple que le système d'oblivion vanilla ou il faut forcément taper sur quelque chose de vivant pour s'entrainer or au niveau 1 c'est pour ainsi dire injouable pour des discrets avec OOO, donc la solution c'est ObXP.

Re: Négoce & commerce

Posté : 12 août 2011, 13:27
par Tenzaku
Hors-sujet
Sur Morrowind je comprends puisque tes actions ne portent pratiquement pas à bas niveau, mais sur Oblivion même difficulté maximum avec OOO il n'y a pas de problème pour monter. OXP sert juste à mettre un système "classique" comme pour tous les RPG.
Mais c'est juste pour dire que OXP n'est pas role play et qu'utiliser l'excuse du rôle play ne fonctionne donc pas.

Re: Négoce & commerce

Posté : 12 août 2011, 14:14
par Eldrak
Ok, ok certes mais je préfère quand même ObXP car même avec difficulté max OOO, il m'était impossible de progresser réellement à moins d'y passer presque un mois (in-game bien sûr) donc bon au moins avec obxp nos actions ont une réelle importance dans notre progression.
Mais arrêtons là le flood avant de nous faire taper sur les doigts.