Hommage à notre furet
- benjiman11
- Confrère
Re: Hommage à notre furet
Sa dernière activité en tant que moddeur et traducteur auras été de créer la Robe des Rêves d'Arwen ...
J'espère qu'il est bien là où il est maintenant ;et qu'il a atteint ses plus grands rêves .
Goodbye my friend ...
J'espère qu'il est bien là où il est maintenant ;et qu'il a atteint ses plus grands rêves .
Goodbye my friend ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Repose en paix. Condoléances à ses proches. Tout a une fin, repose toi bien.
Modifié en dernier par Wolfy74 le 09 juil. 2011, 17:28, modifié 1 fois.
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Comme tu l'as très bien dit Doezer, c'est étrange d'apprendre la mort de quelqu'un comme ça... (Même si Esteban m'avait prévenu par SMS)
La Confrérie vient de perdre un grand membre, c'est une bien triste nouvelle... Mais, le furet aura laisser son empreinte ici au travers de son œuvre...
C'est le cœur plein de tristesse que je poste ceci, adieu le furet, même si je t'ai bien peu connu... Puisse ton âme être en paix ! Toutes mes condoléances à ta famille et à tes proches ! Tu nous manqueras...
La Confrérie vient de perdre un grand membre, c'est une bien triste nouvelle... Mais, le furet aura laisser son empreinte ici au travers de son œuvre...
C'est le cœur plein de tristesse que je poste ceci, adieu le furet, même si je t'ai bien peu connu... Puisse ton âme être en paix ! Toutes mes condoléances à ta famille et à tes proches ! Tu nous manqueras...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Bon dieu... Je ne le connaissais pas très bien, mais lorsqu'Esteban m'a appris la nouvelle, j'ai eu un pincement au coeur. C'est fou quand on y pense, on est, lui et moi du moins, séparé par des kilomètres et des kilomètres d'océan, mais il me semble qu'il n'est pas si loin.
J'sais juste pas quoi dire c'est crétin...
Je souhaite toutes mes sympathies à sa famille et à ses proches. Restez fort tous.
Me reste plus qu'à lui souhaiter un bon voyage!
J'sais juste pas quoi dire c'est crétin...
Je souhaite toutes mes sympathies à sa famille et à ses proches. Restez fort tous.
Me reste plus qu'à lui souhaiter un bon voyage!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Mes condoléances à sa famille. On s'était pas tellement parlés, mais il était sympa.
Repose en paix dans ta tanière celeste.
"Il court il court le furet, le furet d'la Confrérie
Il est passé par ici... il ne repassera pas..."
Mes condoléances à sa famille. On s'était pas tellement parlés, mais il était sympa.
Repose en paix dans ta tanière celeste.
"Il court il court le furet, le furet d'la Confrérie
Il est passé par ici... il ne repassera pas..."
Moi j'dis qu'il faut pas voir ça comme un départ, mais comme une arrivée pour lui. Une arrivée au paradis, au repos éternel, ou peu importe la croyance. Il est sans doute arrivé à quelque chose de mieux et c'est là-dessus qu'il faut se concentrer. Ça et essayer d'honorer sa mémoire du mieux que nous pouvons. 
Je ne sais pas si c'est faisable, mais ce serais bien si quelqu'un, de préférence Roi, envoye une lettre, un mail ou peu importe aux proches de sa famille pour leur témoigner notre sympathie dans cette dure épreuve.
Je ne sais pas si c'est faisable, mais ce serais bien si quelqu'un, de préférence Roi, envoye une lettre, un mail ou peu importe aux proches de sa famille pour leur témoigner notre sympathie dans cette dure épreuve.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- ELya Pacifiste
- Confrère
Mes condoléances à la famille et à ses amis.
Je ne sais que rajouter ...
Je ne sais que rajouter ...
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Je n'ai pas connu personnellement le furet, mais je le considère comme un associé (c'est grâce à lui que j'ai pu retoucher le mod kylin).
Donc une pensée pour notre camarade.
...
Donc une pensée pour notre camarade.
...
Puta*n de vie de merde !
Je sais que ce ne sont que des mots de la part d'un étranger du web, mais mes sincères condolénaces vont à sa femme, et je ne peux imaginer comment sa doit être dur pour elle de traverser cette épreuve.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton