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Re: The pirates Isles
Posté : 16 août 2009, 08:06
par Ietro
En gros tu as :
- L'alpha, le mod est encore en construction il n'est pas fini, juste un avant-goût pour faire un peu de pub.
- Bêta, le gros du mod est fait (parfois la totalité) on le soumet alors aux tests. S'il reste des bugs le mod retourne en case développement.
Généralement les deux versions sont buguées à mort.
Et traduire un mod qui est encore dans l'une de ces deux versions est une grosse erreur, surtout si celui-ci fait appel à des scripts et que l'on ne possède pas de compétences en modding.
Re: The pirates Isles
Posté : 19 nov. 2009, 06:29
par Moorelf
Depuis le temps que certains l'attendaient ... un moddeur s'est décidé à reprendre "The Pirates Isles", qui n'est donc plus en version beta ... Avis aux amateurs !...
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=28290
Re: The pirates Isles
Posté : 19 nov. 2009, 17:21
par Karaiq
Oui ! Enfin, il est enfin arrivé ! Déjâ que la version bêta était pas mal, là, ca va être l'éclate !
Re: The pirates Isles
Posté : 19 nov. 2009, 17:27
par acro-jeux-video
Bon alors maintenant quelqu'un est-il prêt à le traduire ?
Re: The pirates Isles
Posté : 19 nov. 2009, 19:32
par Volgix
Je n'y ai pas joué mais j'ai regardé brièvement dans l'éditeur, et ce mod a l'air vraiment bien.
Je veux bien aider pour une partie de la traduction (s'il est possible de faire une traduction à plusieurs ?) mais je ne pense pas pouvoir tout faire seul...

(en plus je ne sais pas comment traduire un .esm... )
Re: The pirates Isles
Posté : 19 nov. 2009, 19:41
par Sita
Pour les traductions à plusieurs oui c'est possible, il y a même une section dédiée pour les gros projets...
L'esm peut-être traduit de plusieurs façons, avec Tecra comme une brute mais les scripts devront quand même être sauvegardés avec le TESCS et nécessiteront(s) une des manipulations suivantes:
- Transformer l'esm en esp puis inversement une fois tout(s) terminé.
- Tromper TESCS avec Wyre Bash en lui faisant croire que l'esm est un esp et vice-versa.
Re: The pirates Isles
Posté : 22 nov. 2009, 19:41
par Volgix
J'ai essayé de commencer à traduire le mod, mais je n'y arrive pas... je trouve le vocabulaire assez spécial et compliqué, je vais écrire n'importe quoi si je continue...
Du coup je laisse la place, parce que là j'abdique, sans ça je ne vais écrire que des trucs faux.

Re: The pirates Isles
Posté : 22 nov. 2009, 19:52
par acro-jeux-video
L'important c'était d'essayer !
Re: The pirates Isles
Posté : 22 nov. 2009, 19:58
par malhuin

Je ne suis pas un fan d'histoire de pirates, mais je comprends l'intérêt d'un tel mod. Je pense qu'il serait dommage d'arrêter.