Page 4 sur 5
Re: Lycanmoon
Posté : 24 févr. 2011, 13:20
par Alktor
Vivement la publication de ce mod il a l'air excellent. (
S)
Ca me rappellera les bons vieux souvenir
s de
Bloodmoon

De plus dans
Oblivion il y a bien des vampires alors pourquoi pas des Lycans.
Re: Lycanmoon
Posté : 24 févr. 2011, 16:30
par Sita
Tu as vu la tronche des vampires dans Oblivion, de même les nains classiques du médiéval... Je te laisse imaginer ce que Bethesda peut leur faire de bien...
Re: Lycanmoon
Posté : 24 févr. 2011, 21:36
par Alktor
J'avoue les vampires sont tout ridé
s 
Re: Lycanmoon
Posté : 27 févr. 2011, 18:29
par cromethedragon
Rapport également envoy
é(
er)
à Naeda et
Tenzaku
Egalement quelque
s petits bug
s notamment concernant les villageois comme Leonius sauf que moi c'est encore pire ils me disent bonjour
Sinon pour le problème des trous moi
ça allai
t(
s) au poil (je sais jeu(
x) de mots pittoresque xp )
Leonidus quel
le version d'obse a
s-tu ?
ps:
Petite question :
Quand j'ai fini un test je doi
s(
t) juste le signaler au traducteur par mp ou aussi sur le sujet du mod?
Re: Lycanmoon
Posté : 27 févr. 2011, 22:34
par Naeda
Pour le signaler, déjà sûr au traducteur, après si tu veux le faire sur le forum, c'est ton choix

Re: Lycanmoon
Posté : 28 févr. 2011, 00:29
par cromethedragon
Oki merci naeda et a bientôt pour de nouveaux tests

Re: Lycanmoon
Posté : 28 févr. 2011, 00:34
par Naeda
Justement, mon ordi' est en réparation pendant 2 à 3 semaines, donc faudra attendre

Re: Lycanmoon
Posté : 28 févr. 2011, 00:47
par cromethedragon
Alala c'est justement quand ca ne marche plus qu'on remarque à quel point on en a besoin

je compatis à ta douleur naeda

Re: Lycanmoon
Posté : 28 févr. 2011, 01:13
par Naeda
Merci merci mon petit

Re: Lycanmoon
Posté : 13 mai 2011, 22:23
par Maxion
Salut,
Y a t'il du nouveau pour le mod ? Car je m'y interresse de trés près
