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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr
Posté : 14 mars 2012, 14:00
par DarkDeadalus
La mise à jour ne devrait pas tarder étant donné les compétences de l'UltraCorax.
Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr
Posté : 14 mars 2012, 14:29
par Corax
Ce sont ces foutus kits pour armes de corps à corps!!!
Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr
Posté : 06 avr. 2012, 16:20
par Corax
Une bonne nouvelle, j'ai enfin terminé la traduction de tout les nouveaux kits pour les armes de mélée, il me reste plus que ceux des DLCs et le mod sera à jour!
Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr
Posté : 08 avr. 2012, 19:45
par Corax
Mod mis à jour!
v1.0.9 => v1.1.1
Nouveauté de la 1.1.1:
- Support de tout les DLC (Dead Money / Honest Hearts / Old World Blues / Lonesome Road / Gun Runners Arsenal / DLC de preco)
- De nouveaux kits pour toutes les armes de mêlée, du cran d'arrêt à la super masse en passant par l'éventreur (aussi valable pour les DLC).
- Certains kits peuvent être fabriqué aux établis.
L'archive comprend bien sûr tous les fichiers optionnels comme les textures d'Areonavalis ou les patchs de compatiblité avec les principaux mods.
Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr
Posté : 09 avr. 2012, 16:21
par GHOSTLEADER1
J'ai une question. Quand on utilise un mod comme
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... iverse.php qui modifie les arme exemple le sniper en dragonov, il y a un conflit je suppose ?
Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr
Posté : 09 avr. 2012, 16:38
par Crisis
Lisez-moi - Weapon Mods Expanded (WMX) - Patch a écrit :v1.1.4
WMX modifie certaine textures des armes et donc les mods modifiant les dites textures deviennent incompatibles (WMX rappliquent les textures par défaut)
Donc tu retrouveras les textures de base

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr
Posté : 09 avr. 2012, 17:03
par Corax
Tu désactives le plugin "mo'guns" et tu installes le mod SVD Dragunov qui est ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... agunov.php
Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr
Posté : 15 avr. 2012, 08:24
par hinageshi
Ce mod est excellent, merci pour la traduction. Est-ce que le mod vending machine et prévu ?
Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr
Posté : 15 avr. 2012, 13:22
par Corax
Non.
Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr
Posté : 08 mai 2012, 16:08
par Aeltys
Bonjour a tous,
Voilà je voudrais savoir comment installer le mod : WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1, car je l'ai installé comme un mod normal (les dossiers meshes/textures et .esp dans data) mais au lancement de fnv ça plante direct .
Par contre un truc bizarre aussi quand je décompresse le mod ,la décompression me fait des erreurs (je l'ai dl 2 fois pour voir mais toujours cette erreur a la décompression pourtant tous les fichiers sont là en regardant les fichiers decompressés)
Mon fnv est en 1.4 avec tous les dlc puis le pno dernière version
Mods utilisés:
Detailed_Normals_1-7-38196-1-7
Fellout_1_4_1-34888-1-4-1
GSPlayerHome-34748
NeilMc_Terrain_Pack_2048-774
NMCs_Texture_Pack_LARGE
NSkies_0-6_Data-35998
Project_Nevada_2_5-40040-2-5
Rocks_Add_on_Pack_8192-866
Tous ces mods sont installés avec fallout mod manager et mis dans l'ordre avec boss tous fonctionnent nickel (juste WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 qui me plante au lancement du jeu:s)
Salutation à toute l'équipe et GG pour votre superbe boulot
en attendant votre aide merci d'avance;)