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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 22 nov. 2010, 18:49
par Daisho
Ouep, il faut juste que je trouve le temps car j'ai toujours du bouleau, c'est ça quand on est à son compte.
Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 22 nov. 2010, 18:59
par sagittarius22
Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 22 nov. 2010, 19:25
par Daisho
La vielle classe

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 24 nov. 2010, 13:03
par Esteban
J'ai pas pu "endorser" ton mode Sagi, et c'est bien bête

GG quand même !
Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 24 nov. 2010, 16:46
par sagittarius22
Pourquoi tu n'as pas pu?

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 24 nov. 2010, 16:57
par Esteban
Parce que j'arrivais pas à télécharger le mod (à cause de ... ma connexion moisie

)
Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 24 nov. 2010, 16:59
par sagittarius22
Ha d'accord

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 25 nov. 2010, 15:14
par Bobcat
je vous propose ceci:
--On intercale un worldspace entre freeside et le lucky 38.
cette zone comporte:
. La tour Eiffel
. Le casino (souterrain)
. un espace vert
. un ou deux bâtiments (vide pour l'instant)
. route en forme de T
Le casino--> le principal
.Pourquoi souterrain: ca évite d'importer un bâtiment qui devra être clean pour mériter d'être sur le strip. (le plus chiant à mes yeux)
.Accès par escalier de métro type fallout 3 DC
.Le casino devra être sur un seul niveau (pour coller avec l'histoire du strip)
.Pas de chambre d'hôtel
Bâtiments--> secondaire
. un bar (ressource atomic wangler)
. un bazar (ressource silver rush)
Route en T
.accès vers freeside
.accès vers lucky 38
.accès vers "la cours des miracles" (le worldspace que nous propose Ona)
Si on galère sur le worldspace du strip, on peut :
.place la cours des miracle à côté du vault 21 via une porte.
J'éditerai rapidement des plans pour avoir une idée de l'ensemble.
Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 25 nov. 2010, 15:38
par Daisho
(le plus chiant à mes yeux)
Comme je dis toujours : fais les choses bien ou ne fais rien du tout.
Ca sert à rien de se lancer dans un projet d'une telle envergure si c'est pour faire les choses à moitié simplement parce qu'on a la flemme.
Re: Paris New Vegas - Cahier des charges
Posté : 25 nov. 2010, 16:07
par Ona
Moi j'attends deux trois petites choses avant de me lancer dans tous les cas,
1- L'esp que Sucresalesucre mettra à disposition des moddeurs sur Wiwiland, et qui permettra d'avoir déjà un worldspace de près.
2- Que l'on établisse un plan, comme le dit Daisho on ne peut pas partir dans tous les sens.
Et puis bon, que je finisse également le mod que j'ai actuellement.
Sinon j'aime beaucoup ta façon de voir les choses Bobcat, c'est bien expliquer, par contre je vois pas pourquoi la cour des miracles en fait... (ouaip je suis jamais aller vraiment à Paris, par vraiment j'entends que j'ai juste une fois été voir le salon de l'auto...)