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Re: Compagnon Sunny Smiles
Posté : 19 déc. 2010, 18:14
par ironlancer
ah génial !! bonne nouvelle ça

Re: Compagnon Sunny Smiles
Posté : 20 déc. 2010, 19:36
par Deus-IV
Cool vivement le upload

Re: Compagnon Sunny Smiles
Posté : 09 janv. 2011, 00:52
par Corax
Re: Compagnon Sunny Smiles
Posté : 09 janv. 2011, 02:55
par Deus-IV
Bon j'ai 2 petits problèmes avec ce mod :
Le premier, c'est que j'ai pas de Roue avec Sunny, juste les dialogues.........et même pas en Français.......non je déconne
Et le deuxième, plus contraignant, Cheyenne devient..........Sunny Smile (voir screen) dès que je change de cell.
Suis-je le seul à avoir ce problème ? J'ai fais le test en enlevant tous les autres mods et en lancant que celui-là mais j'ai la même chose, j'ai même fais un Archiveinvalidation par désespoir de cause.

(screen dans les choux)
Si je m'en réfère à mon premier bug Cheyenne est sensé être la Sunny de droite.....
Edit : Je testerai avec une nouvelle partie pour voir, je viendrai poster le verdict du test.
Re: Compagnon Sunny Smiles
Posté : 09 janv. 2011, 15:25
par le furet
Nouvelle version disponible sur newvegasnexus: v2.4...
► Afficher le texte
News in update 2.4
------------------
* Fix: A existing dialoge topic was changed by mistake.
* Fix: Sunny should now be properly marked as ally when hired (this does not change combat behaviour in any way)
Note: If you are upgrading from 2.x it's sufficient to install it by overwriting the files in this mod,
otherwise follow the upgrade instructions.
If Sunny is already hired you'll have to fire and rehire Sunny for her to become flagged as ally.
Re: Compagnon Sunny Smiles
Posté : 10 janv. 2011, 13:28
par falloutman
Intéressant. Mais pour ma part, j'attendrai que le bug décrit par Deus-IV soit corrigé dans une version ultérieure.
Re: Compagnon Sunny Smiles
Posté : 10 janv. 2011, 18:02
par T!TER
Deus-IV a écrit :Et le deuxième, plus contraignant, Cheyenne devient..........Sunny Smile (voir screen) dès que je change de cell.
Je t'ai dit d'arrêter le whisky l'autre jour, tu louches quand t'en boit trop !
Il faudrait peut-être signaler le problème à l'auteur du mod, parce que dans la dernière version le problème de Cheyenne qui se transforme en Sunny n'est pas résolu...
Re: Compagnon Sunny Smiles
Posté : 10 janv. 2011, 18:29
par Deus-IV
Oui je vais aller poster ça à l'auteur, mais je voulais faire une batterie de test pour savoir si cela venait pas de chez moi.
Même en essayant une nouvelle partie, je garde le même problème.
T!TER a écrit :Je t'ai dit d'arrêter le whisky l'autre jour, tu louches quand t'en boit trop !
Je suis tombé dans la réserve perso de la liche

Re: Compagnon Sunny Smiles
Posté : 10 janv. 2011, 19:39
par Azérian
Moi aussi j'ai un petit souci avec elle mais, plus simple. Quand je lui ai demandé de se joindre à moi, elle a accepté mais elle n'est pas sortie du bar. J'y suis rerentré et cette fois-ci, j'ai cliqué sur l'option me suivre rien n'y fait. Par contre quand je fais un voyage rapide. Là elle est présente, combat s'il y a des ennemis. Mais elle ne me suit toujours pas. A la place elle se balade avec cheyenne.

Re: Compagnon Sunny Smiles
Posté : 11 janv. 2011, 15:17
par Sylom
Raaah, mais pouquoi vous appelez ça un bug les mecs ?! Que Cheyenne se transforme en Sunny, je dirais plutôt que c'est une bénédiction.

Plus sérieusement, je sais vraiment pas d'où vient ce bug, vu que je ne l'ai pas. Cela doit provenir d'un de vos mods (j'ai très peu de mods et aucun problème). Toutefois Deus, si tu arrivais à faire ton test approfondi, ça me rendrait un grand service à moi et à plein d'autres personnes.

Il a été signalé que le mod Miria Companion n'était pas très clean et incompatible avec le compagnon Sunny, donc si vous l'avez, ça peut provenir de là.
Concernant la MAJ v2.4, je vais me mettre dessus.