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Re: FOMM pour FNV

Posté : 20 nov. 2010, 17:00
par Corax
Pour F3 oui, pour NV je peux pas encore dire car j'attend un patch 1.2 fonctionnel de la Skydrow.

Re: FOMM pour FNV

Posté : 20 nov. 2010, 18:20
par devilfab
Corax a écrit :Pour F3 oui, pour NV je peux pas encore dire car j'attend un patch 1.2 fonctionnel de la Skydrow.

Le patch 1.2.0.875 en fr sur génération fallout te plait pas? Heu peut être que tu joue en anglais, si c'est le cas fait comme si j'avais rien dit :siffle:

falloutman a écrit :Quelque soit le jeu lancé, est-ce que l'intégration avec FOSE se passe bien (remplacement de la touche de lancement par touche 'launch FOSE") ?

(j'ai la beta 1.2)
Vi,et tu peut même choisir avec lequel(falloutNV,fallout NV launcher ou NVSE) tu veut lancer le jeu, donc j'imagine que pour fose sur fo3 c'est pareil(j'ai plus fo3 d'installé)

Re: FOMM pour FNV

Posté : 20 nov. 2010, 18:24
par devilfab
Rooh désolé, double post :fouet:

Re: FOMM pour FNV

Posté : 20 nov. 2010, 19:14
par Corax
devilfab a écrit :Le patch 1.2.0.875 en fr sur génération fallout te plait pas? Heu peut être que tu joue en anglais, si c'est le cas fait comme si j'avais rien dit
Je parle des .exe car ceux présent sur génération fallout ne fonctionnent pas (sans doute parce que ma version d'origine est anglaise et patché en français).
Au moins j'ai pu prendre l'esm patché, mais les exe ne marchent pas et donc j'attend les versions "non steam".
(et il faut avoir les .exe patché en 1.2 pour pouvoir utilisé NVSE)

Re: FOMM pour FNV

Posté : 20 nov. 2010, 20:12
par devilfab
il les ont rajouté(ils sont estampillé nosteam d'ailleurs ^^),et marche avec nvse,c'est ceux que j'utilise,d'ailleurs mon launcher est repassé en anglais du coup ;)

par contre j'ai fr,mais comme les exe sont anglais...

Re: FOMM pour FNV

Posté : 20 nov. 2010, 21:06
par Corax
Je les ai utilisé et ils marchent pas, les .exe considèrent que mon jeu n'est pas installé.

Re: FOMM pour FNV

Posté : 20 nov. 2010, 21:17
par devilfab
arf! Dommage, bonne attente alors

Re: FOMM pour FNV

Posté : 14 déc. 2010, 18:42
par falloutman
devilfab a écrit :
Corax a écrit :Pour F3 oui, pour NV je peux pas encore dire car j'attend un patch 1.2 fonctionnel de la Skydrow.

Le patch 1.2.0.875 en fr sur génération fallout te plait pas? Heu peut être que tu joue en anglais, si c'est le cas fait comme si j'avais rien dit :siffle:

falloutman a écrit :Quelque soit le jeu lancé, est-ce que l'intégration avec FOSE se passe bien (remplacement de la touche de lancement par touche 'launch FOSE") ?

(j'ai la beta 1.2)
Vi,et tu peut même choisir avec lequel(falloutNV,fallout NV launcher ou NVSE) tu veut lancer le jeu, donc j'imagine que pour fose sur fo3 c'est pareil(j'ai plus fo3 d'installé)

Testé hier ce FOMM mixte. A part un message d'erreur minuer au lancement de FNV via ce FOMM quand steam non activé, ça s'active finalement, et pas de problème.
Intégration F3/FOMM/FOSE : OK.

Par contre l'intégration FNV/FOMM/FOSE (en mettant les fichiers de FOSE dans le répertoire FNV), ne marchent pas. La touche de lancement du FOMM n'est pas modifiée.