Re: FOMM pour FNV
Posté : 20 nov. 2010, 17:00
Pour F3 oui, pour NV je peux pas encore dire car j'attend un patch 1.2 fonctionnel de la Skydrow.
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=6657
Corax a écrit :Pour F3 oui, pour NV je peux pas encore dire car j'attend un patch 1.2 fonctionnel de la Skydrow.
Vi,et tu peut même choisir avec lequel(falloutNV,fallout NV launcher ou NVSE) tu veut lancer le jeu, donc j'imagine que pour fose sur fo3 c'est pareil(j'ai plus fo3 d'installé)falloutman a écrit :Quelque soit le jeu lancé, est-ce que l'intégration avec FOSE se passe bien (remplacement de la touche de lancement par touche 'launch FOSE") ?
(j'ai la beta 1.2)
Je parle des .exe car ceux présent sur génération fallout ne fonctionnent pas (sans doute parce que ma version d'origine est anglaise et patché en français).devilfab a écrit :Le patch 1.2.0.875 en fr sur génération fallout te plait pas? Heu peut être que tu joue en anglais, si c'est le cas fait comme si j'avais rien dit
devilfab a écrit :Corax a écrit :Pour F3 oui, pour NV je peux pas encore dire car j'attend un patch 1.2 fonctionnel de la Skydrow.
Le patch 1.2.0.875 en fr sur génération fallout te plait pas? Heu peut être que tu joue en anglais, si c'est le cas fait comme si j'avais rien dit![]()
Vi,et tu peut même choisir avec lequel(falloutNV,fallout NV launcher ou NVSE) tu veut lancer le jeu, donc j'imagine que pour fose sur fo3 c'est pareil(j'ai plus fo3 d'installé)falloutman a écrit :Quelque soit le jeu lancé, est-ce que l'intégration avec FOSE se passe bien (remplacement de la touche de lancement par touche 'launch FOSE") ?
(j'ai la beta 1.2)