Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr
Posté : 28 déc. 2010, 19:13
Bonjour/bonsoir, désolé pour ce petit retard, je voudrais savoir ou se trouve cet ligne grisé sur l'image que j'ai montré exactement ?
Par ce que je ne vois pas ou elle se trouve sur le log.
Désolé pour le dérangement.
Problème corrigé.
Pour ceux qui aurais à peut prêt le même problème, j'ai simplement essayer plusieurs façon en même temps pour corriger sa, et les voici:
Installé la dernière version de OBMM même si le Menu+ 2.0 est installé, réinstallé le Wrye mod en supprimant bien tout les fichiers ET BIEN TOUS car il y en as qui se trouve dans le dossier "Mes documents/My games/oblivion", ils portent simplement le mot "Wrye" dans leur nom, pour le réinstaller depuis la version 275 en installant les mises à jours dans l'ordre suivant, 282, 287 et enfin 290.
Aussi j'ai déplacé le dossier "save" dans "Mes documents/My games/oblivion".
Et la magique sa fonctionne.
Merci pour l'aide quand même, je repasse pour dire si malgré sa en jeu sa fonctionne correctement, faut jamais crier victoire trop tôt quand ont as droit à des problème comme sa...
Edit: Sa fonctionne niquel, encore faut il CHARGER une partie dans en dehors d'une ville ou d'un bâtiment pour que le mod fasse effet, le mieux est d'être dans un endroit perdu sans rien autour, c'est une longue attente mais pour quelque chose qui dépasse ce que j'attendais, c'est juste magnifique avec le mod "Oblivion Graphics Extender v2" que voici:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30054 (pour info pour ceux qui veulent l'utiliser, dans la "shaderlist" il faut juste mettre Godrays.fx ( pour les rayons du soleil), DepthOfField.fx (pour un très léger effet de flou donc pas très utile pour ceux qui aimes pas le flou), Ring_SSAO.fx (pour rajouter l'effet d'ombre SSAO).
Désolé pour le gros pavé avec le petit débordement sur la fin, bon jeu à tous et bonnes fêtes de fin d'année !
Par ce que je ne vois pas ou elle se trouve sur le log.
Désolé pour le dérangement.
Problème corrigé.
Pour ceux qui aurais à peut prêt le même problème, j'ai simplement essayer plusieurs façon en même temps pour corriger sa, et les voici:
Installé la dernière version de OBMM même si le Menu+ 2.0 est installé, réinstallé le Wrye mod en supprimant bien tout les fichiers ET BIEN TOUS car il y en as qui se trouve dans le dossier "Mes documents/My games/oblivion", ils portent simplement le mot "Wrye" dans leur nom, pour le réinstaller depuis la version 275 en installant les mises à jours dans l'ordre suivant, 282, 287 et enfin 290.
Aussi j'ai déplacé le dossier "save" dans "Mes documents/My games/oblivion".
Et la magique sa fonctionne.
Merci pour l'aide quand même, je repasse pour dire si malgré sa en jeu sa fonctionne correctement, faut jamais crier victoire trop tôt quand ont as droit à des problème comme sa...
Edit: Sa fonctionne niquel, encore faut il CHARGER une partie dans en dehors d'une ville ou d'un bâtiment pour que le mod fasse effet, le mieux est d'être dans un endroit perdu sans rien autour, c'est une longue attente mais pour quelque chose qui dépasse ce que j'attendais, c'est juste magnifique avec le mod "Oblivion Graphics Extender v2" que voici:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30054 (pour info pour ceux qui veulent l'utiliser, dans la "shaderlist" il faut juste mettre Godrays.fx ( pour les rayons du soleil), DepthOfField.fx (pour un très léger effet de flou donc pas très utile pour ceux qui aimes pas le flou), Ring_SSAO.fx (pour rajouter l'effet d'ombre SSAO).
Désolé pour le gros pavé avec le petit débordement sur la fin, bon jeu à tous et bonnes fêtes de fin d'année !