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Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 09 juil. 2011, 11:53
par benorun974
Inny a écrit :Justement on devait l'attaquer prochainement.

Alors vous l'avez attaqué, j'espère qu'il n'a pas opposé beaucoup de résistance
Non sérieusement, il reste encore beaucoup de chose à faire sur ce mod ?
Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 17 juil. 2011, 08:05
par papill6n
J'ai bien attaqué la traduction

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 18 juil. 2011, 06:49
par papill6n
Putain de conn*rd de Camembérisateur de mes deux !!! Grrr
Hop je sauvegarde ma traduction du plugin et.. BAM le Camembérisateur disparaît sans raison en emportant avec lui mon plugin traduit !!!
'tain des heures de travail fichu en l'air quand je vous dit que la traduction de NoM est maudite !!
ça va faire un an maintenant que j'essaie d'appliquer ma traduction à ce fichu plugin VO Grrr !!
[Edit] bon heureusement le Camembérisateur avait enregistré toutes mes traductions de mots dans son dictionnaire, ouff

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 18 juil. 2011, 11:18
par Inny
Oui, ça m'arrive de temps en temps, je fais systématiquement une copie de mon esp à chaque sauvegarde.
Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 19 juil. 2011, 05:18
par papill6n
Yess, après de gros déboires le mod fonctionne nickel, je viens de le tester en jeu !!!
Il me reste des dizaines de scripts à traduire et quelques livres et c’est tout, pour ce qui est du plugin !
Et Inny s'occupe du lisez-moi.
Comment je suis fan des nouveaux aliments/four/fontaine/etc... que le mod rajoute !!!

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 01 nov. 2011, 11:51
par Ceacum
J'utilise la version 2.1 de NOM depuis assez longtemps maintenant et j'étais très heureux d'apprendre que vous alliez traduire, pour notre bon vieux morrowind fr, la version 3 du mod. Je voulais juste savoir où en est actuellement le projet?
Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 02 nov. 2011, 01:52
par papill6n
Et bien on se focus sur la finalisation de MOSG VF, et une fois qu'on l'aura sorti
t, on s'attaquera à finir NoM v3.3 (car en plus il ne reste que juste quelques livres et scripts à traduire, le reste est fait !

)
Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 02 nov. 2011, 08:55
par Ceacum
Merci pour cette réponse rapide.
Hihi quel dilemme, MOSG ou NOM dure de savoir lequel est le plus à attendre. Non, au vue de la qualité et de l'avance de MOSG je comprends très bien que vous lui donniez la priorité. Bonne chance.
Votre idolâtre.
Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 02 nov. 2011, 09:28
par malhuin
Le mieux ? Tout mettre ! MOSG; NoM; créature X...
Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3
Posté : 08 avr. 2012, 19:00
par Jacek
Ah voila un mods comme je l'es aime!!Sa m'éclate ce genre de chose et de plus sa rajoute pas mal de difficulté.Sinon petite quéstion faudra t'il recommencer une partie ou on pourra l'installez sur une save en cours?