Page 4 sur 5
Re: panne a fallout3 edition
Posté : 20 janv. 2011, 10:18
par nawack

salut salut
Bon pour commercer je ne pence pas avoir "le Fallout Stutter Remover" je vais chercher sa sur le site, apres si je vire les mods je vais tous perdre sur mes sauvegardes. Ma question comment tous recuperer par la suite??? parce que ce me ferais bien chier de tous perdre je vais faire une copie de mes saves et de Fose.
Merci "Super Corax" a plus

Re: panne a fallout3 edition
Posté : 20 janv. 2011, 10:35
par nawack
Bon je l ai trouvé"le Fallout Stutter Remover" je l ai decompressé dans le dossier du jeu et aucun changement

Re: panne a fallout3 edition
Posté : 20 janv. 2011, 11:42
par Corax
Quand tu désinstalle le jeu, il va te demander si tu veux supprimer les sauvegardes, tu précises bien que non. Ensuite tu passes un coup de Ccleaner et tu réinstalle Fallout 3 (patch/dlcs/fomm et j'en passe). Et tu auras toujours accès à tes sauvegardes (et pour être sur de les avoirs toujours, sauvegardes le dossier ...Documents\My Games\Fallout 3\Saves.
Tu as essayé sans aucuns mods? et avec une nouvelle partie?
Re: panne a fallout3 edition
Posté : 20 janv. 2011, 12:47
par nawack
Bon j ai fait ma save. et virer tous les mods "miracle" sa plante plus pour le moment
Maintenant je fait comment pour éliminé le bug je remet les mods un a un en lancant le jeu a chanque fois, et celui qui plante je t en fait part

.
J attend ta reponse pour me lancer
A suivre...
Re: panne a fallout3 edition
Posté : 20 janv. 2011, 14:41
par Corax
Voilà, c'est ça!
Re: panne a fallout3 edition
Posté : 20 janv. 2011, 16:18
par nawack
Ben y a tous qui marche pour le moment j ai remit tous mes mods un a un et sa tourne nikel j aurai plus de temps ce soir pour faire le tour des mods (allez recuperer les armes, les tenues, les lieux Etc...) en gros tous ce que la magie de la confrérie a mit en ligne
A suivre...
Re: panne a fallout3 edition
Posté : 20 janv. 2011, 16:56
par Corax
Soit environ 600 mods pour Fallout 3!
Re: panne a fallout3 edition
Posté : 20 janv. 2011, 16:58
par nawack

Quoi tous sa
Ben j en est pas autant^^
Re: panne a fallout3 edition
Posté : 20 janv. 2011, 17:10
par Corax
Bah la limite de F3/NV est de 255 plugins donc impossible de tous les mettre (sauf en fusionnant & co.)
Re: panne a fallout3 edition
Posté : 20 janv. 2011, 17:39
par nawack

je suis dejas assez dans le caca avec une dizaine de mods alors 255 j imagine méme pas
