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Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Posté : 12 sept. 2010, 10:08
par Inny
Ce qui fait pour moi la force de Morrowind, c'est son exotisme. Les champignons géants, les créatures, rien ne ressemble à notre monde, et ce dépaysement donne une présence à cette univers qui manque cruellement dans Oblivion.

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Posté : 12 sept. 2010, 16:58
par papill6n
Exactement, lorsque tu arrives pour la première fois dans Cyrodiil tu n'est pas dépaysé c'est plus ou moins du déjà vu sur certains points.

Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...

Posté : 13 sept. 2010, 12:39
par malhuin
:maitre: Merci Papillon, j'ai bien reçu ton nouveau test et je m'emploierais aussi vite que possible à le triturer dans tous les sens. Tu apprendras sans doute avec plaisir que je viens de réinstaller Morrowind et qu'à part quelques mods esthétiques ( better bodies, visages de Vvardenfell etc...) et Better Gameplay, The Neverhalls et son extension sont les seules choses installées. Je ne devrais pas avoir de bugs (j'en avais un peu trop depuis quelques temps).

Re: The Neverhalls

Posté : 22 mai 2017, 10:07
par Trocse
En essayant ce mod, j'ai constaté qu'il déforme énormément le terrain et les montagnes alentour (il manque des parties du sol), très visible au niveau du pont avant l'entrée, c'est impratiquable. (le mod est sympa sinon...)