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Re: (Projet) Scavenger Paradise
Posté : 16 juil. 2010, 23:01
par alexh1
Re: (Projet) Scavenger Paradise
Posté : 16 juil. 2010, 23:47
par Alistair
Franchement, j'adore le repaire dans la casse, il est tout simplement génial!
En revanche, je trouve un peu abusé d'avoir un mur de sacs de sable haut comme ça

Il n'y aura qu'une entrée alors? (je vois que l'autre côté est bouché par des carcasses de voitures...
Re: (Projet) Scavenger Paradise
Posté : 17 juil. 2010, 00:10
par alexh1
Oui, une seule.
Je trouvais l'entrée cool comme ça car j'en ai vu une dans ce genre dans je ne sais plus quel mod.
Sinon, merci pour le repaire de la casse. Je dois avouer que j'en suis très fier.
Re: (Projet) Scavenger Paradise
Posté : 18 juil. 2010, 00:46
par Corax
Bon après avoir testé/traduit le mod cachette de récupérateur, j'ai recherché quelques "cachettes" dans le même genre, voilà mes trouvailles:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4854
Une petite maison flottante, sympa, petit et originale (en cours de traduction de ma part).
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2490
Un chateau d'eau transformé en cachette, j'aime bien l'idée! (en cours de traduction de ma part).
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2533
Un petit bunker souterrain, je suis entrain de le tester mais il est vraiment pas mal au 1er abord.
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1570
(version optimisé):
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4669
Un petit abri qui m'a l'air original.
Re: (Projet) Scavenger Paradise
Posté : 18 juil. 2010, 10:55
par jbcg1995
Petite erreur de l'auteur pour la maison flottante "Put the ESP in your data directory and activate it via OBMM or the launcher" sinon j'adore le bunker ! Ca fait vraiment bunker construit aprés la tombé des bombe !
Re: (Projet) Scavenger Paradise
Posté : 18 juil. 2010, 17:54
par alexh1
Mmm... Je connaissais les deux premier (Qui sont excellent d'ailleur), mais les deux autre... J'en salive.
Je n'aime pas trop le dernier, Fallout Shelter, car je trouve que ça fait trop High-Tec. Par contre, pour le 3e, comme l'a dit jbcg1995, il colle plus à l'univers que J'essais tant bien que mal de créer.
Sinon, merci des idée Corax! Je vais voir ce que je pourrais en faire.
Re: (Projet) Scavenger Paradise
Posté : 18 juil. 2010, 23:03
par Corax
Quelle chance alors que je traduise les 2 premiers!
J'en ai trouvé quelques autres bien sympa, mais je finis d'abord de traduire ce que j'ai puis je les mettrais.
Re: (Projet) Scavenger Paradise
Posté : 18 juil. 2010, 23:31
par alexh1
Surtout, ne te gêne pas! Je vaos tester le troisième, voir de quoi ça l'air.
EDIT: Mouais, ben j'ai regarder le troisième mod là, Archie's bunker. Il est bien. Très bien même. Mais pas pour mon mod. C'est vraiment juste une maison pour le joueur. Placer un Scavenger là-dedans ne serait pas très... convenable. Dans le sens ou l'abris n'est pas ausi Homemade que je ne le croyais. Sans être Hight-tec, il est trop, "sophistiqué". Enfin, de plus, ça briserait un belle expérience au joueur. Si vous voulez comprendre, je vous invites à télécharger le mod. En étant dedans, vous allez comprendre ce que je veux dire. Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon idée.
Re: (Projet) Scavenger Paradise
Posté : 20 juil. 2010, 02:59
par alexh1
Alors, voici l'avancement du mod.
Un nouveau repaire dans le mall. Il y a un vertiptère écrasé pas loin. C'est comme si le Scavenger (Qui s'apellera Barnes) l'avait vu et c'était dis qu'il y aurait sûrement de tucs à ramasser.
La tente:
http://img832.imageshack.us/i/screenshot475.png/
http://img839.imageshack.us/i/screenshot476.png/
Un petit enclos (Faut bien transporter les merdes

):
http://img829.imageshack.us/i/screenshot479.png/
Le vertiptère:
http://img843.imageshack.us/i/screenshot480.png/
Le stand de tir:
http://img839.imageshack.us/i/screenshot477.png/
http://img842.imageshack.us/i/screenshot478.png/
La porte (La poussière n'est là que si vous fermez/ouvrez la porte):
http://img836.imageshack.us/i/screenshot474.png/
Le tout:
http://img840.imageshack.us/i/screenshot481.png/
Un nouveau petit repaire près d'Arefu. Il est nommé affectueusement "Marten's craps" qui se traduit environ par "Les merdes de Martens".
http://img840.imageshack.us/i/screenshot482.png/
http://img828.imageshack.us/i/screenshot483.png/
http://img843.imageshack.us/i/screenshot484.png/
Maintenant, le petit problèmes rencontrés.
-D'après vous, est-ce que ce serait plus "Coffre de Hooker" ou bien "coffre d'Hooker"? Franchement, j'hésite.
-Comment rendre les trucs "légale"? Je m'explique. J'ai pris l'interior de la maison de Nathan & Manya de Mégaton pour le repaire de la casse. Le problème, c'est que presque tout (Y compris le téléporteur, ou la porte si vous préférez, pour s'y rendre) sont en rouge et donc nous donnes du mauvais karmas lorsqu'on les active. Comment remédier à ce problème?
Et voilà!
Re: (Projet) Scavenger Paradise
Posté : 20 juil. 2010, 05:28
par jbcg1995
Eh bien si c'est a à-peu-près le même truc que la maison des deux chérubin la porte devrait être verte lorsque l'on a désactive la bombe non ? Car juste après l'ont peux aller dans n'importe quel maison de Mégaton .