Page 4 sur 5

Re: Section "Frigo" pour les mods en développement inachevé

Posté : 12 oct. 2010, 23:47
par Inny
Ah le lisez-moi de Créatures X je l'ai récupéré. Mais il ne sert à rien sans l'esp pour récupérer les noms traduits des monstres (que j'ai également)... je travaille petit à petit pour mettre ça en place quand j'ai un peu d'énergie (mais en ce moment les maladies hivernales me mettent kaput). Je renverrai ensuite ça à Inari et on devrait alors voir le mod débouler sur le site. ^^

Re: Section "Frigo" pour les mods en développement inachevé

Posté : 16 oct. 2010, 07:05
par papill6n
D'accord merci ;)

Re: Section "Frigo" pour les mods en développement inachevé

Posté : 10 déc. 2010, 14:24
par beeratwork
J'aimerais savoir si ça tient toujours et si oui si on peut uploader les ressources sur le serveur filezilla.

Re: Section "Frigo" pour les mods en développement inachevé

Posté : 10 déc. 2010, 14:48
par apdji
Tu veux congeler certains de tes projets?

Re: Section "Frigo" pour les mods en développement inachevé

Posté : 10 déc. 2010, 16:46
par Ona
J'ai voter oui également, je pense que c'est une excellente idée, d'ailleurs j'aurais moi aussi un projet assez volumineux à congeler en y repensant, même si bon, c'est assez gros quoi...

Re: Section "Frigo" pour les mods en développement inachevé

Posté : 10 déc. 2010, 17:50
par Inny
Avant qu'on ait des problèmes de place, on s'appellera ConfrérieNexus :P

Re: Section "Frigo" pour les mods en développement inachevé

Posté : 11 déc. 2010, 10:15
par beeratwork
Oui j'aimerais bien congeler quelques projets :mrgreen:

Re: Section "Frigo" pour les mods en développement inachevé

Posté : 11 déc. 2010, 11:47
par Roi liche
Inny a écrit :Avant qu'on ait des problèmes de place, on s'appellera ConfrérieNexus :P
Niveau place on a encore pas mal de marge ! ^^

Re: Section "Frigo" pour les mods en développement inachevé

Posté : 14 déc. 2010, 06:56
par Toxicat
Ayant une motivation (et un emploi du temps) en dent de scie je ne suis que pour une section de ce type (que mes fervents fans (s'il y en a) se rassurent, Reloading Master n’atterrira jamais au Frigo (dussé-je mourir sur mon clavier en le finissant)), en plus ça me permettra p'têt de "décongeler" certaines perles.

Re: Section "Frigo" pour les mods en développement inachevé

Posté : 14 déc. 2010, 16:55
par apdji
Je vous créerais tout ça sur le forum sous peu. Certainement ce week end. Pour les ftps associés il vous suffira d'avoir les accès à votre dossier d'upload et nous on gèrera derrière mais je reviendrais plus en détail sur le sujet en faisant pleins de zolis posts explicatifs quand e vous ferais tout ça au propre sur le forum.