Page 4 sur 11

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 12 août 2011, 15:21
par Nexaw
OK tant pis, je profiterais quand même de Morro avec les New Graphismes alors :D

Port d'arme

Posté : 19 oct. 2011, 21:14
par Edwardo76
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un mod pour porter les armes contandantes dans le dos, se serait gentil à vous.

Re: Port d'arme

Posté : 19 oct. 2011, 21:16
par malhuin
Malheureusement, je n'ai jamais trouvé de mods qui généralise le port d'armes apparent,comme à Oblivion. Il existe quelques armes scriptées qui apparaissent au côté ou dans le dos, avec une animation pour les prendre, mais cela reste l’exception.

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 25 oct. 2011, 16:56
par Wolfen
Je cherche un mod, ou une ressource de moddeur, qui permet de recréer le château d'Hyrule, comme on peut le voir sur ce screenshot:

Image

Source: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=44445&st=0

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 25 oct. 2011, 17:12
par Inny
C'est un projet lancé en 2008 par DJGamer, abandonné pour Oblivion, abandonné pour Fallout 3, abandonné pour un retour à Morrowind... mais trois ans après son lancement, on n'a toujours rien vu de concret sur ce mod, sur quelque plate-forme que ce soit, vu qu'à chaque fois, tout est anéanti pour un nouveau départ. :ange:

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 25 oct. 2011, 17:40
par Wolfen
Merci pour ta réponse Inny. ;)

C'est dommage qu'ils n'aient pas laissé une sorte de version Beta, afin que d'autres moddeurs puissent continuer là où ils s'étaient arrêté. :pleure:

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 11 déc. 2011, 22:35
par Nexaw
Hop hop hop, me revoilà !
J'me suis bien fait plaisir avec Skyrim, et là je suis motivé pour repartir sur Morro et pouvoir bien en profiter avec le MOSG, et apparemment son créateur veut faire un 2eme mode basé sur le gameplay, j'me doute que celui ci ne sortira pas avant des années donc vous n'avez pas des idées de mods que je pourrais utiliser pour améliorer le gameplay, notamment les combats et la magie ?

Merci d'avance :)

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 12 déc. 2011, 15:03
par Bobbylela
Pour la magie : nova magicka Ici

C'est le meilleur mod pour la magie. Pour le reste fouille sur wiwiland, il y a des perles... :D

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 18 déc. 2011, 10:39
par Deminion
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un mod qui changerait le système de combat pour celui d'Oblivion ? Merci d'avance.

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Posté : 02 avr. 2012, 11:39
par malhuin
Bon, je cherche un mod qui changerait Longsanglot. pas n'importe quel mod, je veux celui qui était utilisé dans la première version de MOSG ! La ville est bouleversée par rapport à la version vanilla et n'est pas très logique, mais j'ai adoré ses murs couverts de carreaux de faïence doré.