Votre Pseudonyme

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Votre Pseudonyme

Message par apdji »

"Un "no life" en gros ;)" mais mais mais non, c'est un préjugé de prendre un tel raccourci, je sais que Roi tu es l'exception qui confirme la règle :P mais normalement c'est un passionné de jeux vidéo, informatique culture sf et fantasy (littérature, bds, anims, mangas, ciné, séries etc...)

Une autre vision des choses aussi réaliste que wikipedia et avec un côté humoristique : http://www.lesgeeks.net/etre-geek-cest-quoi-.html D'ailleurs ce site et cette bd sont des références de geekisme à mon goût :D

tiens pour résumer :

Image
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

OUPS je retire ce que j'ai dit c'est pas cool les NO-LIFE !! :twisted:
:lol:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Puré, on dirais moi sur l'image :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

MDR MAIS ... MAIS C'EST MOI Oo lol sérieusment ce type m'as pris en photo c'est pas possible XD
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

Lol c'est tout a fait moi apar le truck du porte monnaie, du i-phone et du t-sheert ^^
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

LOL ok j'ai compris se que c'etait mais en tout cas sa n'est pas moi qui comprend presque rien en infortmatique XD ces a pein se je sais se que ces un reformatage!!! XD
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Origine de nos pseudos

Message par Inny »

Bonjour,

On s'interroge souvent sur l'origine des pseudos qu'on utilise sur ce forum, alors autant en parler ici et nous éclairer mutuellement. ;)

Je commence par moi : Elterin (Elterin Lunargent) était le nom d'un de mes personnages sur le mmorpg Everquest.
C'était un barde elfe des bois. Je trouvais que le nom faisait plutôt elfique, et puis il m'a tellement plu que je l'ai conservé comme pseudo.

Même si je regrette de ne pas avoir eu l'imagination d'un autre joueur de barde elfique qui a appelé son personnage Elvish Presley. :p
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Origine de nos pseudos

Message par Aliens.Predator »

Moi ca vient de mes 2 préférer personnages de sciences fictions :top:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

(il me semble qu'un topic comme ça a déjà existé, dans des temps anciens)
Modifié en dernier par Shadaoe le 08 févr. 2011, 21:32, modifié 1 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Alors moi ça vient directement de mon prénom : Thibault.
Pour la petite histoire, ce pseudo m'est venu quand je jouais aux Pokemons (oui oui j'ai honte, mais qu'est-ce que j'ai put m'éclater :P ) car il fallait trouver un nom court. J'ai donc traficoter mon propre prénom pour créer "Titer".
Ensuite j'ai commencé à m'inscrire sur quelques forums. J'ai alors de plus en plus utilisé T!TER, en référence à un excellent joueur de CS que j'admire et qui utilisait toujours un pseudo avec un "!" dedans. Puis vint la déviation T1TER, parce que le "!" ne passe pas sur toutes les inscriptions, pour en arriver à "T1T3R". Et voila la fabuleuse histoire de mon pseudo ! The end... :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »