Page 4 sur 5

Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Posté : 28 juin 2010, 20:44
par Transfable
ok non mais c'était juste pour savoir ^^. Je te souhaite bonne chance pour cette belle création. J'ai hate de pouvoir y jouer =D

Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Posté : 28 juin 2010, 22:14
par Nuage Toxique
bon la je suis en vacance donc je vais essayé d'avancé ne serait-ce que pour les intérieur ca la dans la crypte j'ai vu qui avait un espace entre chaque morceau de crypte. Pour ce qui on rejoins la conf je vais faire en sorte que vous ne devrez pas recommencé une partie.

PS: si je fait une version 0.2 et que j'apprends a mieux utilisé Blender je ferai de superbe (a mon sens) armure pour les membre, car le je suis pourri de chez pourri :embaras:

Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Posté : 28 juin 2010, 22:59
par Nuage Toxique
Nuage Toxique a écrit :Tu est maçon? ou tu c'est faire comme a la fin de la Guilde des voleurs?
j'était chouté se jour la c'est pas possible :mdr:

EDIT: Oups j'ai oublier la fonction edite justement

Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Posté : 03 juil. 2010, 23:12
par Nuage Toxique
Quelqu'un c'est comment positionné un corps? Merci

Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Posté : 04 juil. 2010, 09:36
par Shadow she-wolf

Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Posté : 04 juil. 2010, 14:49
par Nuage Toxique
Merci :top: :biere:

Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Posté : 19 août 2010, 17:10
par Nuage Toxique
HELP!!

Voila quand je veux chargé le mod pour continué y met:
► Afficher le texte
et
► Afficher le texte
Je dois faire quoi?

Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Posté : 19 août 2010, 17:18
par Shadow she-wolf
Nuage Toxique a écrit :Je dois faire quoi?
Tiens, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu celle-là. :)

Malheureusement j'ai oublié deux-trois détails...si ça vient de l'esp, ou de l'installation.

Essaie de charger un quelconque mod avec le TESCS, si tu as encore l'erreur, c'est que le problème vient de l'installation qui est fichue -> réinstalle au moins le TESCS, voir probablement le jeu.

Si ça fonctionne très bien avec un autre mod, c'est que ton mod est fichu.
Tu peux toujours essayer de récuperer les données avec TES4Gecko, mais sinon...

Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Posté : 19 août 2010, 17:30
par Nuage Toxique
Mod fichu :pleure: :triste: :pendu: :shock: :pendu: :pendu: :pendu:

Re: Guilde - Les Assassins Obscurs

Posté : 19 août 2010, 17:42
par Shadow she-wolf
Comme je l'ai dit, tu peux peut-être récuperer les données de ton mod avec TES4Gecko.

Accessoirement, pourrais-tu m'envoyer l'esp ?
Je n'ai jamais eu un .esp dans un tel état, alors je suis curieuse...:)