World Of Warcraft
Re: World Of Warcraft
Moi j'ai arêtté ! J'avais une lvl 60 chasseuse, un lvl 71 Druide et encors un chasseur de niveau 40 sur le serveur Kael'Thas 

Lugiann, le Lugia de Yann
Mon Profil SteamRe: World Of Warcraft
Tient je jourait bien avec vous sur les serveur gratuit masi je ne sais pas comment procedé ?
- benjiman11
- Confrère
tout d'abord trouve un Bon serveur (pas un avec 2 mecs dessus)Ensuite utiliser l'adresse que le serveur donne,ainsi que s'inscrire sur celui ci (je peut pas t'expliquer tout sa sa fait beaucoup trop longtemp que j'ai pas touché à WOW
)

Let's Burn those who think I was Joking .
Ouai et je trouve les serveur public trop cher !! enfin bon je verrait ça plus tard !!
http://91.121.78.185/info/joinus.php va a cette adresse ils expliquent tout (c'est le serveurt sur le quelle je joue xD) sauf quer tu dois mètre ton jeux en 3.3.3
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
Oui enfin les serveurs privés c'est du vol.jbcg1995 a écrit :Ouai et je trouve les serveur public trop cher !! enfin bon je verrait ça plus tard !!
Bon je vais me contenter des str alors pacque la tout et gratuit sauf quand on l'achète bien sur .
World Of Warcraft atteint désormais 12 Millions d'Abonnés Actifs ! Et la sortie de Cataclsym est prévue pour le 7/12/10.
La Blizzcon aura lieu fin Octobre à Anaheim, vous pouvez acheter des billets pour regarder la retransmission en direct sur Internet et recevoir un Deathloc (un Murloc avec un skin Deathwing
)

La Blizzcon aura lieu fin Octobre à Anaheim, vous pouvez acheter des billets pour regarder la retransmission en direct sur Internet et recevoir un Deathloc (un Murloc avec un skin Deathwing

La version 4.0.1 est sortie ! Près de 5.5Go pour un patch entièrement gratuit
Et le reste viendra plus tard avec la 4.03 notamment, un mois environ avant la sortie de Cataclysm.

Et le reste viendra plus tard avec la 4.03 notamment, un mois environ avant la sortie de Cataclysm.