World Of Warcraft

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Lugiann
Confrère

Re: World Of Warcraft

Message par Lugiann »

Moi j'ai arêtté ! J'avais une lvl 60 chasseuse, un lvl 71 Druide et encors un chasseur de niveau 40 sur le serveur Kael'Thas ^^
Lugiann, le Lugia de Yann
Mon Profil Steam
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Tient je jourait bien avec vous sur les serveur gratuit masi je ne sais pas comment procedé ?
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

tout d'abord trouve un Bon serveur (pas un avec 2 mecs dessus)Ensuite utiliser l'adresse que le serveur donne,ainsi que s'inscrire sur celui ci (je peut pas t'expliquer tout sa sa fait beaucoup trop longtemp que j'ai pas touché à WOW ^^)
Let's Burn those who think I was Joking .
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Ouai et je trouve les serveur public trop cher !! enfin bon je verrait ça plus tard !!
bauruse
Confrère

Message par bauruse »

http://91.121.78.185/info/joinus.php va a cette adresse ils expliquent tout (c'est le serveurt sur le quelle je joue xD) sauf quer tu dois mètre ton jeux en 3.3.3
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Arg
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

jbcg1995 a écrit :Ouai et je trouve les serveur public trop cher !! enfin bon je verrait ça plus tard !!
Oui enfin les serveurs privés c'est du vol.
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Bon je vais me contenter des str alors pacque la tout et gratuit sauf quand on l'achète bien sur .
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

World Of Warcraft atteint désormais 12 Millions d'Abonnés Actifs ! Et la sortie de Cataclsym est prévue pour le 7/12/10.
La Blizzcon aura lieu fin Octobre à Anaheim, vous pouvez acheter des billets pour regarder la retransmission en direct sur Internet et recevoir un Deathloc (un Murloc avec un skin Deathwing ^^)

Image
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

La version 4.0.1 est sortie ! Près de 5.5Go pour un patch entièrement gratuit :D
Et le reste viendra plus tard avec la 4.03 notamment, un mois environ avant la sortie de Cataclysm.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »