[Giskard] Portail des mods adaptés en français
Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français
Hé ben je vais rester sur Tecra, alors !! Ca tombe bien, c'est celui que j'ai le plus utilisé, donc ça va. Hé ben en avant pour Fighters Guild Contracts!!
Xa_chan, je dois t'informer que Wiwiland a déjà traduit les Contrats de la Guilde des Guerriers ; tu vas devoir trouver autre chose pour retarder l'échéance 

On le sait, mais la version qu'ils ont est plus ancienne 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je vois... et je m'incline
(moi qui voulait Origin plus vite, greuh...)

(moi qui voulait Origin plus vite, greuh...)
J'avais vu et je contacterais bien le traducteur du mod pour savoir si je peux reprendre sa traduction et la mettre à jour avec les nouveautés de la version 1.2, mais je ne sais pas trop comment le contacter... Si quelqu'un pouvait lui demander la permission pour moi ça serait super !
EDIT> bon, en attendant une éventuelle confirmation, je vais un peu changer mon fusil d'épaule et je vais m'attaquer au mod The Necromancer de Giskard. J'ai regardé avec Tecra Origins of the Mages Guild, y a vraiment énormément de boulot de traduction pour les bouquins, je préfère m'attaquer à The Necromancer qui me semble plus à ma portée immédiate en termes de temps...
EDIT> bon, en attendant une éventuelle confirmation, je vais un peu changer mon fusil d'épaule et je vais m'attaquer au mod The Necromancer de Giskard. J'ai regardé avec Tecra Origins of the Mages Guild, y a vraiment énormément de boulot de traduction pour les bouquins, je préfère m'attaquer à The Necromancer qui me semble plus à ma portée immédiate en termes de temps...
Pour ton soucis avec egg, ce serait pas un soucis d'architecture 32/64bits et autres trucs du genre?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Prenez l'egg disponible dans la bibliothèque, normalement ce bug n'y est pas dessus... 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji> je me suis posé la question en effet.
Roi liche> ok, je vais tenter avec cette version, alors.
EDIT> essayé avec ta version, Roi Liche, même problème...
Roi liche> ok, je vais tenter avec cette version, alors.
EDIT> essayé avec ta version, Roi Liche, même problème...
Bein je sais pas trop, j'ai déjà eu ce bug mais vu que j'utilise Tecra et non Egg, j'avais pas vraiment cherché la solution !
Pas grave, je reste sur Tecra et voilà tout. Ce n'est pas comme si ça me dérangeait vraiment !