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Re: Musée d'histoire naturelle

Posté : 01 mai 2010, 21:22
par papill6n
Moi pareil, je n'arrive pas à savoir quels paramètres mettre pour avoir un effet "bois" ou "céramique", etc...

Re: Musée d'histoire naturelle

Posté : 02 mai 2010, 17:37
par Sylom
L'annonce de demande d'aide :
► Afficher le texte
Le signe à l'entrée (en 2 versions) :
► Afficher le texte
Je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que la v2 du signe est la meilleure.

Messieurs les modos, vous pouvez passer ça en test, j'ai enfin fini. :classe:

Re: Musée d'histoire naturelle

Posté : 02 mai 2010, 17:54
par Sita
Rien que par esprit de contradiction je dirais que la v1 est mieux ! :D
Plus sérieusement déplacement dans la section adéquate.

Re: Musée d'histoire naturelle

Posté : 02 mai 2010, 18:35
par Sylom
Image
Merci !

Re: Musée d'histoire naturelle

Posté : 07 mai 2010, 17:14
par Sylom
Test terminé (enfin je crois).
Je corrige tout demain et j'envoie à Roi.

Re: Musée d'histoire naturelle

Posté : 07 mai 2010, 17:49
par Sita
Et moi je vais l'uploader ! :D (M'en fiche du coup je l'ai quasiment avant tout le monde :D)

Re: Musée d'histoire naturelle

Posté : 09 mai 2010, 12:23
par Sylom
Mod corrigé, dernière normal map retravaillée et archive envoyée à Roi. ^^

Re: Musée d'histoire naturelle

Posté : 09 mai 2010, 13:16
par Sita
Pas de chance, on n'est pas le premier dimanche du mois donc l'entrée n'est pas gratuite ! :D
L'adresse du musée est la suivante:

Musée d'histoire naturelle

Re: Musée d'histoire naturelle

Posté : 10 mai 2010, 12:40
par Kanin
Il y a une grosse faute bien moche dans la présentation du mod sur le site : [blablabla] dont les taxidermistes ont besoin (et pas "que")

Re: Musée d'histoire naturelle

Posté : 10 mai 2010, 12:54
par Sylom
C'est une faute également présente dans le lisez-moi. Donc c'est ma faute en fait, petite erreur dû à une traduction tardive. :embaras:
(cela dit, ça prouve que quasiment personne ne lit ce fichu lisez-moi...)